Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Aprilia : une grande fête le, 23 mars au Mugello avec du beau monde !

Dans Moto / Sport

La Maison de Noale organise une grande fête avec ses pilotes d’hier et d’aujourd’hui sur le tracé du Mugello. Andrea Iannone et Aleix Espargaró ses actuels pilotes en MotoGP, seront rejoints par ses vétérans que sont Max Biaggi, Loris Capirossi et Manuel Poggiali. Prévue pour le samedi 23 mars, la soirée est gratuite et ouverte à tous.

Aprilia : une grande fête le, 23 mars au Mugello avec du beau monde !

Aprilia célèbre le début du printemps avec une grande fête organisée sur le circuit du Mugello. Ce sera l'occasion idéale de faire une belle balade à moto et de s'informer sur les nouveautés présentées par le constructeur, à commencer par la RSV4 1100. L’opportunité sera aussi offerte de croiser Andrea Iannone, Aleix Espargaró et Bradley Smith, pilotes du team MotoGP, pilotant la RS-GP dans la catégorie reine des Grands Prix.

La fête est gratuite et ouverte à tous les passionnés, à leur famille, à leurs groupes d'amis et à tous les motards, et donc pas seulement aux propriétaires d'Aprilia. Le paddock s'animera à partir de 10 heures, jusqu'au soir où Virgin Radio assurera la caisse de résonance. Des artistes de la scène musicale mettront l’ambiance. Des événements et une succession ininterrompue de jeux avec des prix donneront la chance de gagner des centaines de prix, des laissez-passer pour les étapes du MotoGP, vêtements, accessoires et souvenirs de course et de pilotes.

Cependant, le point culminant sera la présentation de l'équipe Aprilia MotoGP, dirigée par Guido Meda et Vera Spadini. Les pilotes Aprilia Racing Team Gresini, que sont Iannone et Espargaró, et le pilote d’essai Smith seront célébrés par tous les membres de la grande famille d’Aprilia Racing et par les nombreuses stars du monde du sport et du divertissement présentes au Mugello. Dont Max Biaggi, Loris Capirossi, Manuel Poggiali, Lorenzo Savadori et de nombreux autres pilotes qui ont écrit l’histoire d’Aprilia. Enfin, il sera possible de faire des achats grâce au riche magasin Aprilia proposant des vêtements et des produits dérivés.

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire