Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW : le retour du Custom Contest

Dans Moto / Loisirs

Le Custom Contest c’est quoi ? Comme “The Battle of the Kings” chez Harley Davidson, BMW met au défi son réseau de concessionnaires pour créer des machines uniques sur une base de Nine T. Déjà plusieurs années que le concours a révélé les talents présents sur notre territoire, comme à l’image de l'équipe d'Old School Engineering, dont nous vous avions présenté le projet.

BMW : le retour du Custom Contest

 Pour 2018, le challenge est basé sur la R Nine-T Racer et ce n’est pas moins de 64 concessions qui participent au projet. Et c’est au prochain Café Racer Festival à Montlhéry, les 23 et 24 Juin 2018 que seront dévoilés les vainqueurs. Ce sera le vote du public sur place qui départaga la moto gagnante.

En attendant, la marque allemande propose un petit voyage de cinq épisodes qui retracent l’avancement d’une préparation. À travers l’objectif de Bernard Testemale, photographe à l’ancienne, qui passe d’atelier en atelier pour immortaliser le moment où les préparations prennent vie.

Dans l’épisode 1, on se retrouve dans le garage de Moto Ride à Toulouse. Il laisse apparaître que les préparateurs veulent s’inspirer de la fameuse BMW « JBT Interceptor ». On apprend qu’il ne s’agira pas que d’une simple modification esthétique mais aussi d’un gros travail de fond qui modifiera la Nine T de A à Z, du cadre aux dernières finitions.

 

BMW : le retour du Custom Contest

BMW : le retour du Custom Contest

 

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire