Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Essai Honda Goldwing 1800: Je suis une légende

André Lecondé

Essai Honda Goldwing 1800: Je suis une légende

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Après 30 ans de motos et plusieurs centaines de milliers de km au guidon de motos diverses (dont une Harley electra-glide "shovel", de 1983 à 1991, une BM R100GS, de 1992 à 2004, puis une Pan-Européan 1100), je roule en Gold 1800 depuis 2006 et je ferai juste un commentaire : Quel pied, cette machine ! J'ai apprécié et même aimé (les motards me comprendront) toutes mes motos, avec leurs qualités et leurs défauts, mais là on est vraiment dans un autre univers ... il faut l'essayer pour comprendre ce que je veux dire. Bien sûr, elle n'est pas donnée, mais avec un peu d'organisation et en acceptant les limites de l'exercice, elle permet de se passer de voiture ... çà compense un peu. En tous cas, je ne crois pas qu'une autre machine permette de faire 1.000 km à 2, dans la journée, avec 70 kg de baggages, enchainer le périph' comme avec un scooter et, au moment de béquiller l'engin, entendre sa passagère (62 ans, tout de même) dire : "on pourrait continuer !"

Par Anonyme

super mais mon dieu que c'est laid !

Par Anonyme

 bonjour, c'est sur cette moto est la meilleur dans le domaine du grand tourisme.je possède une rocket3 c'est le pied pour l'accélération et possédant aussi la gold il n'y a pas photo.la gold et sa remorque enmène autant voir plus que pas mal de voitures.le seul problème c'est qu'avec cette moto on sait quand on part mais on ne sait pas quand on revient tellement on a envie de rouler.pour le confort la passagère de la 1500 est un peu mieux lotie car moins de vent.je regrette q'honda ne lui ai pas mit un pare brise electrique.il est vrai que le chargement des sacoches est moins aisé que sur la 15 et j'espère que le prochain modèle ne va pas réduire la capacitée de ces sacoches.amitiés a tous.guy.

 

Par Anonyme

Quand on goûte à cette machine, il n'est plus question de revenir à une autre, le bonheur sur 2 roues, un seul mot: FANTASTIQUE

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité