Commentaires - Guide 125 Custom : Hyosung Aquila

Renaud Jouanny

Guide 125 Custom : Hyosung Aquila

Par Anonyme

1/4 de litre ca fait 250 cm3, pas 125 ....

Bien vu, c'est corrigé:bien:

le son qui sort des pipes majestueux :P

Par Anonyme

bonjour je viens d'aquérir une 125 gv classic d'occasion avec seulement 476km au compteur.   (model 2006 ) je suis agréablement surpris par son confort , et sa maniabilitée. mais ou je m'intéroge: la Vmax est vraiment basse voir indigne d'une 14,5 cv!!!! a fond de 5 maxi 90km/h en 6eme max 95 !!!!  en zone rouge. bien évidement en bonne condition. pas de vent de face, et route bien plane pour ne pas dire un billard !! y a d'autres possésseur de 125 aquila avec ce probleme de molesse moteur!!!                             merci

c'est tout a fait normal elle est neuve une fois que tu auras passé  la barre des 5000 kms tu verras la différence j'en ai une et je roule a 110 , 125 kms heure,et j'en suis très content cette moto est sympat a conduire et très sûr.

Par Anonyme

la mienne a 3000KM je n ai pas de puissance et on m annonce qu il faut changer les carbus voir le moteur

bonjour, je voudrais acheter une Aquila, j'habite à côté de Royan(17), et j'aimerais, si quelqu'un connais une conssession dans ce secteur qui vend ce modèle Merci

qu'elle avantage d' un bicylindre à un monocylindre , puissance ,consommation , confort  et maniabilité

non probleme 110 pas +

bonjour; moi, j'ai également un hyosung aquila de 2005 que je viens d'acquérir; il a 1700 kms au compteur et a la facheuse tendance de s'engorger aux alentours de 5000/6000 tours, ce qui fait que cela altère ses performances et rend son pilotage peu attrayant.. Quelque'un a t'il une idée ? comment accède t'on aux bougies, surtout à celle du cylindre supérieur ? il a juste un reglage carbure et faire monté un kit dynojet ma 125 aquilla elle est 2004 elle a 19000 km je roulle a 125 km/h maitenant je la vends j'ai eux mon permit gros cube @+

Par Anonyme

j'ai un hyosung 125 custom j'en suis trés comptant ,je le change pour prendre le nouveau modele ,attention avec un 125 vous ne ferait jamais du 230KM elles sont dejas bien fini comparer a d'autrescustom et puis la vitesse c'est depasser maitenant

recherche 125 custom d'occasion si quelqu'un est interresse qu'il m'envoit un emaill  a+

Salut les customers,je possede un kawa 125 eliminator et j en suis content(sauf les montées).J hesite entre un hyosung aquila et un daelim daystar 125 bien sur,les plus les moins..........?    Merci a l avance pour vos conseils...........BRUNO.

Par Anonyme

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une AQUILA d'AOUT 2007 (Orange et noire) equipée d'un pare-brise, d'un sissi-bar et d'une paire de sacoches en cuir, selle perso conducteur et selle passager refaite chez un artisan, ce qui améliore le confort. Elle a bientôt 8000 kms. Que ce soit seul ou à 2 la vitesse maxi est la même 110 voir 115 km/h (Avantage du bi cylindre). Elle sera bientôt en vente car je passe le gros cube.

en réponse a brunite,quand tu roule en daystar, tout le monde croit que tu roules en 600, car son look et d'enfer ,mais question qualité des materiaux je pense que l"eliminator doit etre plus costaud

Salut loloforma,il est vrai que au niveau de l entretien rien a redire c est du costaud et elle marche tres bien(110 sur le plat mais ce que j aime avant tout c est la balade).Je suis monter sur une hyosung aquila,impressionnant la taille et la position de conduite j adore.J attend de tomber sur une dealim daystar 125 pour voir la difference,j entend souvent parler de vibrations,de toute facon je changerais cet été et je me deciderai quand j aurai plus de renseignements coté qualitées et performances.Merci pour la reponse.       BRUNITE.

Par Anonyme

Bonjour à tous, Je ne suis pas un vrai motard et aimerai connaître la vitesse moyenne de l'akila Gv 125. D'après tout ce que j'ai pu lire cette 125 n'a pas beaucoup de pèche ! mais son look est vraiment sympa. En fait setait-il possible de descendre jusqu'en province 500 km avec une vitesse de 90 kmh est-elle capable de tenir cette moyenne ?. Si une personne vent son AKILA je suis preuneur, mon budget et de 2000€. Merci de vos réponses et bonne journée

bonjour je vends mon aquila 125 elle est très jolie et a simplement 3600 Kms année de mise en circulation 2003. C'est une moto très sympa, sans problème, agréable à conduire elisa mail elisabeth.vayra@free.fr

J AI ACHETE UNE AQUILA 125 DE 2003 AVEC 9000 KMS ETAT NIKEL . J AI FAIT 800 KMS EN 15 JOURS . JE SUIS TRES SURPRIS CA TOURNE D ENFER POUR UNE 125 . JE MONTE A 1 PETIT 130 COMPTEUR SANS VENT ET SUR LE PLAT . MAIS OU ELLE EST SUPER AGREABLE C EST SUR LES DEPARTEMENTALES EN PROMENADE . RIEN A VOIR AVEC UN SHADOW . ELLE EST PLUS MANIABLE . J AI FAIS UNE SORTIE DIMANCHE AVEC D AUTRES 125 , LES COPAINS ETAIENT TOUS TRES SURPRIS . TRES BONNE ET BELLE MOTO .

bonjour quel est le prix d'une aquila 125 yousung neuve? CORDIALEMENT

Bonjour à tous,je souhaiterai connaitre la liste des concessionnaires Hyosung dans le département du NORD 59 et également en BELGIQUE Merci pour votre ou vos réponses Le Robuste Flamand

Tu trouveras tout ici : www.simamoto.fr

bonjour comment instaler le sisibar sur l'aquila custom 125

j'ai une hyosung 125 aquilla est j'ai une clé speciale que je ne sais pas a quoi elle sert

bonjour a vous tous les motards je viens de changer de moto j ai acheter un aquilla 125 cc custom , mon probleme je voudrais enlever ler chicannes du pot d échappement comment faire .  A l'arriere du pot j'ai quatres vis mais une fois enlevée sa ne donne rien quelqu un a peut etree une idée si oui j aimerais bien la partager autrement tres bon custom avec pas mal de peche . bien amicalement  les amis a trés bientot .

Par Anonyme

bonjour   bon j ai une aquila 125 depuis 2002  j ai parcouru 31000 kms avec     jamais de problemes  simplement changement de pneux de bougies vidange et le freinage  normal bon ce n est pas une sportive c est un custon faut savoir ce que l on veut    et elle monte a 130 kms h  sur du plat  ce qui n est pas mal pour une 125 et assez pour se faire des frayeurs  alors moi je la conseille tres bonne machine et j en suis tres content et une machine neuve ça se rode faut pas etre presse    voila salut aux motards de france

bonjour je viens de m acheter une hyosung custom 125  quelle magnifique moto * et complete * apres un premier essais je vois de suite la  différence avec une schadow custom 125( que jai eu pendant 4 mois ) ,plus puissante plus souple et plus maniable ,c est vrai qu elle n a que 3150 km,et je pense qu elle aura encore plus de puissance aprés 5000km ** bref je l ai de suite adopté*

c'est faut, il n'y a pas de boite 6rapports et bien 5. Quand au confort de la selle mieux vaut etre bien en chair pour supporter le manque d'épaisseur deu rembourage.

Par Anonyme

JE VIENS D ACHETER UNE AQUILA 125 HYOSUNG ELLE EST BELLE MAIS TRES DECEVANTE EN VITESSE DE POINTE GRAND MAXIMUM 90 ET LE SON DU MOTEUR ON DIRAIT UN SCOOTER QUE FAIRE SUR LE POT POUR AU MOINS AMELIORE CA MERCI

coucou,j'ai posseder une aquila de septembre03 a mars09 (probleme financier)snif , magnifique moto a tout les point de vue, vitesse 115kmh une peche d'enfer,mais il faut monter dans les tours,boite 6 et non 5 comme j'ai vue plus haut;la 6em est un peu longue surtout sur de long faut plat,confort exelent,la mienne etait tout equipée,sissi,sacoche ,pare brise,pare cilyndre,sacoche de fourche ect,pour les bougies il faut demonter le reservoir,vehicule acheter neuf ,rodage fait dans les regles,n'esperer pas en tirer lma quintescence avant 5000km ,pour les pots j'ai simplement hoter les embout(4 rivets) ensuite le bruit et plus en adéquation avec la moto(ne pas le faire avant la fin du rodage) pneus ar d'origine changer a 11000km plaquettes a 10000km(j'habite le massif central)a l'avant 14000km,

Hello. J'ai ma Hyosung Aquila depuis le 31 jullet 2010 (occasion de 2005 - 5000 km- parfaitement entretenue - gris noir - un bijou ) . Les débuts ont été un peu "acrobatiques. L'A1 sur 40 km dans l'encombrement d'un départ en vacances- pas évident - d'autant que, possesseurs d'une TDR Yamaha depuis 97 - 35 000 kms, ça m'a paru lourd à entraîner avec en prime de la difficulté à trouver où poser les pieds avec les cale-pieds avancés. Dansla première balade, une frayeur - la jauge ne fonctionnait pas, j'ai failli rester en rade (panne d'essence - merci la réserve ). Depuis, j'ai roulé un peu. C'est magnifique. J'ai appris à utiliser la boîte de 6 vitesses et ça roule bien. Bien sûr, ce n'est pas comparable à la TDR ( que j'ai conservée ) TDR FP , un bon 140 voire plus et surtout une montée en vitesse linéaire mais ce **** de bruit de guêpe !!! La Hyosung, à côté, ce n'est que du bonheur. Des balades cool, avec un buit sympa et l'admiration des gamins sur la route et le salut des HD bikers en prime -la vie est belle en Hyosung. En plus,  j'ai trouvé des concessionnaires vachement sympa ainsi que l'importateur la SIMA qui m'a envoyé spontanément le manuel en français. Le seul regret, c'est que la marque soit un peu mise sur la touche par les mags motos avec de grosses erreurs et lacunes dans les récapitulatifs de motos en circulation. Avec les nouvelles contraintes de circulation, le custom est idéal pour circuler à moto sans tracas. Il est dommage que ça semble un peu passer de mode et que les grands constructeurs abandonnent le créneau, à part Daelim et Hyosung. Enfin, s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là.

Par Anonyme

Salut moi j'ai la dernière Hyosumg 2010 et j'en suis trés content je roule toujours avec ma femme en cavalière et je tape le 110 facile pour moi c'est une super moto pas problème depuis que je les acquérir, j'ai déjà 10200 km et elle marche de mieux en mieux. Salut.

bonjour je vient d'acquerir une aquila 125 gv , une beauté , malheureusement il manque le siege conducteur (bouffé par un chien ...) savez vous ou je peux en commander un ? impossible d'en trouver sur la toile , c'est frustrant , j'aimerai ne pas avoir a passer par un garage ... Si vous avez des liens interressants je suis preneur. Par avance merci

je refais les sieges de moto j'ai refait la mienne et je l'ai modifier pour ne plus avoir mal au dos.j'ai eqgalement monté un kit admission u.power sans changer le pignon qui augmente la reprise mais fait perdre de la vitesse montage facile soi meme par bricoleur

Par Anonyme

J'ai une Varadero 125 Super moto et je voudrai peut etre changer pour la Hyosung Aquila 125 custom .Es ce que ça vaut le coup?

vous  av de la chance d avoire une125 aquila je roule en125 rebel

Michel , je vous conseil d en voire une ,et de monter dessus ,se qu il vous permettrait d avoir un aperçu de son confort ,poid , style ,(que je trouve pas mal) ...Aprés voyer le moteur s il est à votre gout (vitesse,...)  (Je reviens du vendeur de moto (moto land calais), J ai vus un Hysoung Aquila , j ai pus la compare avec la Honda shadow .La Hysoung parrait plus grosse , mais ont ma dit quelle roulait moin vite (dans les 110km/h) que la shadow (120km/h) :s , La hysoung est aussi confortable que la shadow ... et la hysoung est de 700E environ de moin que la honda (qui est dans les 4200E neuve) Alors pour moi il n y a pas de différence)

Par Anonyme

bonjour . Je souhaite effectuer la vidange sur ma moto aquila 125 , lequel des 2 bouchons  sous le carter   faut il devisser pour etre sur de ne pas demonter la butée du point mort.

J'ai une aquilla 125 de 2002, au compteur 34500km ,aucun soucis depuis le début. Après un peu de mécanique simple sur les carburateurs(kit admission) et deux ou trois petite chose pour lui donner la frite,elle marche super bien. Avec de bonne condition (pas de Mistral dans le nez) vitesse prise sur un GPS et une voiture suiveuse = 125kms.:bien:. Mais elle est faite pour les ballades tranquille et avec pas trop de montée c'est là son défaut :cry:. Bonne route a tous

Pour lui donner la frite, suffit de changer d'huile...  élémentaire!

Par Anonyme

je compte acheter une hyosung aquila mais j'ai une delim daystar toute equiper comme une harley j'en suis ravie elle est de 2009 et elle 9500 km je la vend 2000 e je vais essayer une bicylindre a la place de la mono cylindre tel 0618363126

BONJOUR. J'AI FAIT PAS MAL DE MOTO DANS MA JEUNESSE, il y a longtemps que j'ai arrêté d'en faire mais quand j'ai vu l'aquila, j'ai eu envie de l'acheter,seulement j'ai 79 ans est ce un problème? Je suis en excellente santé et costaud, je pèse 95 kgs pour 1m 82  quand pensez vous? Merci

Vas y ... tu peux te faire ce plaisir, je suis même plus lourd que toi, et elle roule d'enfer ma machine ...

Par Anonyme

salut a tous je vais acheter une hyosung aquila 125 en duo 170 kg sava le faire ou pas et esque c et une bonne machine merci a touss

bonjour j'ai une hyosung aquila de 2001 38000km pas de probleme elle roule a 115 voir 120 a deux ou seul bonne moto je pese 110kg ( chute faus pas le dire)  grand V a vous salut

bonjour avec ma moto hyosung aquilla 125 je vais 80 km par jour sur grande route je me demande si elle va tenir afaire du  110km sur 80km vous en pensez quoid,?

Par §phy446yd

attention a ton rodage

Par §phy446yd

bonjour comment instaler le sisibar sur l'aquila custom 125

il faut démonté les cache chromè qui se trouve a l arrière de ta au niveau des barres a sacoche :bien:

Par §Ger466bP

En réponse à Anonyme

avec un kit UP admission des bougies CR8EK un pignon de 14 dents ça va beaucoup mieux