Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Espagne: John Hopkins raconte son enfer et avoue sa coupable addiction

André Lecondé

Moto GP - Espagne: John Hopkins raconte son enfer et avoue sa coupable addiction

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Brillant d'honneteté ! go Johnny ! cool de le voir revenir et 14ieme en FP3 à 2 sec de Pedrosa, il a rien perdu ! après 2 courses il arrivera sur le top 10

Par Anonyme

"Charybde et Scylla" ! Tout le monde connait,  non, moi non plus, et en français ?

Par Anonyme

étonnant quand meme le moto gp , les soits disant meilleurs pilotes du monde de la vitesses ! et on voit revenir un garçon pour qui j'ai beaucoup de respect monter sur une moto loin d'etre convainquante par rapport la concurance et faire le 14ème temps essais libre ! cà veut dire que appart 5 voir 6 pilotes les autre n'ont pas leurs places dans ce championnat .....?

Par Anonyme

GO JOHN GO !!!!!! bravo au destin & à l'espérance !! la vie est une dure lutte (sic)... termine la course est tu auras fais un grand pas en avant !!!!!! good luck !

Par Anonyme

GO JOHN GO !!!!!! bravo au destin & à l'espérance !! la vie est une dure lutte (sic)... termine la course est tu auras fais un grand pas en avant !!!!!! good luck !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 vas y à fond hopkins t'est un trés bon pilote  tu seras bientot dans le top 10 tu le mérite et aprés dans le top 5 mais faut etre patient les suzuki sont comme les autres motogp ce qui lui manque c'est un pilote avec un gros coeur avec toi ça va le faire gaz....

Par Anonyme

C'est vrai que ça fait plaisir, pour un retour en motogp, c'est superbe surtout comparé aux performances de Capirossi en 2010. Là Hopkins fait une course et se permet de taxer aux essais plusieurs pilotes, bravo.

Par Anonyme

GO JOHN ! La mafia du motogp ne lui a pas laissé d'autres chances comparés aux edwards, checa et depuniet ! A peine revenu après tant d'années loin du motogp et des mois de la compet tout court, il fait 14e en qualif a 1.5 seconde de rossi, a 1 dixième de la 10e place ! grosse perf !

Par Anonyme

J'espere que John lira cet article Il n'a pas de site c est bien dommage J ai toujours aimé ce pilote et il le rends bien Il n'est pas prétentieux Et a pein arrivé il colle une branlée tonitruante à ce élias de malheur. John, j'espere de tout coeur que tu remplaceras Alvaro, ou que tu  deviennes son coequipier

Par Anonyme

Il y a déjà trop d'amerloc en gp

 

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité