Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Interview exclusive d'Hervé Poncharal: Spies, Le duel Rossi-Lorenzo, le Moto 2 et Florian Marino.

André Lecondé

Moto GP - Interview exclusive d'Hervé Poncharal: Spies, Le duel Rossi-Lorenzo, le Moto 2 et Florian Marino.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

mais que faut il pour que des Français fassent rouler des Français ? c est incroyable ! d autant que l excuse du nombre de carénages cassés ne tient plus avec les pilotes actuels Gresini ...il me semble pourtant que Tech 3 fut par le passé chp du monde avec un Français !

Par Anonyme

poncharal :violon: petit joueur  aucunes excuses

Par Anonyme

Ce qu'il leur manque c'est peut-être un pilote français qui amènerait au moins un gros sponsor, ce qu'apparemment ils sont incapable de faire :ange:

Par Anonyme

Nul Poncharal,qui fai des déclarations optimistes laussant croire à Cluzel puis, comme d'habitude, se retire pour prendre...ce qu'il y a de pire sur le marché...(l'un ou l'autre des pilotes actuels de Gresini, ça ne change pas grand chose...) C'est triste d'avoir chez nous un tel team.

Par Anonyme

Le problème, c'est que la moto n'est pas médiatisée en France. Avec les GP sur NT1 c'est un peu meux mais on est loin du compte. Les pilotes Gresini sont soit espagnol soit italien, deux pays où les sponsors sont légions. Poncharal est un chef d'entreprise ne l'oubliez pas. Il a besoin de gros sponsors pour faire tourner sont équipe. Et un Cluzel, même bourré de talent, ne fait pas le poids, économiquement face à un Elias ou un De Angelis. C'est dégueulasse, injuste, mais c'est comme ça. Tant que le sport moto restera marginal en france pour diverses raison, il en sera ainsi. Les industriels français ne peuvent attendre aucune représentativité en engageant de gros moyens pour sponsoriser un team. Donc ....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

le pb pour Cluzel, ce n'est pas que Poncharal ne veut pas de lui, c'est qu'il a un contrat avec son team 250 actuel pour 2010. Et comme son team actuel l'a embauché ds un moment critique pour Cluzel avec les résultats qu'on voit cette année, ce serait malvenu de leur claqué la porte au nez, surtout que le team sera aussi de la partie en moto2

Par Anonyme

PONCHARAL, PETITE BITE

Par Anonyme

Attendez les p'tits poulet SPIES va faire très très fort l'année prochaine !!  :oui:

Par Anonyme

SPIES,quelques podium,mais rien de plus en motogp comme tout les pilotes venant du superbikes,il sera jamais champion motogp et il déchantera en voyant la difficulté de faire une saison complete au toip niveau en motogp

Par Anonyme

Spies sera la surprise en 2010 comme l'a été Stoner en 2007

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité