Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP - Lorenzo:"Le championnat n'est pas mon objectif"

André Lecondé

Moto GP - Lorenzo:"Le championnat n'est pas mon objectif"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

et mon cul c'est du poulet :buzz: On le sait tous qu'il vise le championnat, c'est bien pour ça qu'il est là ^^ qu'il sont tous là d'ailleurs, être à la meilleure place possible, et il sait très bien qu'il est capable de le gagner .. il pousse un loin loin sur sa fausse modestie ;)

Par Anonyme

Par contre, au championnat du monde des faux-cul et de la langue de bois, il est extrêmement compétitif.

Par Anonyme

Il est trop pressé, il a commis une erreur qui lui coûtera certainement très cher lors du décompte final. Il fait le modeste dans ces propos mais il ne l'ai pas dans l'action......un petit peu trop présomptueux le gazier....Il faut que de ce côté il calme sa fougue. Son objectif c'est le championat, personne n'en doute une seconde, le problème c'est qu'il est toujours un petit peu trop juste pour être devant alors il prend plus de risques, cela ne vous rappelle pas quelqu'un??? C'est toujours difficile de voir qu'on bute, alors il force son talent......la tactique n'est pas payante. Encore une ou deux mésaventure et il risque de se résigner....Mais attention Rossi a fait un belle bourde également, plutôt que d'assurer il a voulu mener et c'est fait piégé, il s'en sort bien. Il aurait pu pratiquement tuer le suspens pour la reprise, sa petite performance l'entretien pour la suite du championat tant mieux en fait.

Par Anonyme

Pas pire qu'un Rossi, et en plus il devient de plus en plus sympathique par contre là tout le contraire du Rossi.

Par Anonyme

20:38 Ta gueule :langue:

Par Anonyme

Il n'y a que les anti rossi qui ne le trouve pas sympatique tout à l'image du post de 20:38,tous des frustrés

Par Anonyme

11:13, super ton argumentation! on a quand même le droit de donner son avis! pour en revenir à Lorenzo que j'apprecie beaucoup, tant le pilote que le personnage! je reconnais que là il dit sans doute nimp, même s'il ne vise pas à tout pris le titre, il doit quand même l'avoir dans un coin de la tête.

Par Anonyme

Le 20:38 ne donne pas sont avis, il affirme sans savoir, nance :jap:

Par Anonyme

En disant ceci Lorenzo veut simplement ignorer l'énorme pression qu'il se met à toutes les courses, sachant qu'il a la meilleure moto du plateau il essaie de faire monter les enchères chez Honda, c'est à se demander s'il ne préfère pas garnir son compte en banque plutôt que sa vitrine de coupes et trophés. Un excellent pilote, une grande gueule trop ouverte et des propos qui sentent bons le champion du monde de l'hypocrisie et de la démagogie !!

Par Anonyme

5:15, logique il a tout à prouver s'il dit valoir beaucoup plus que ce que lui donne YAMAHA. Maintenant il ne faudrait pas lui que la démontration de potentiel qu'il a exprimé sur plusieurs courses tourne à la farce dans une série de contre performance qu'il l'obligerait à faire canard. A trop vouloir il peut perdre beaucoup................En même temps ils réagissent tous de la même manière, il suffit de dire qu'ils sont menacés où qu'il sont en discution pour qu'il s'arrache les trippes........regardez les ELIAS, DE ANGELIS......etc.....le problème c'est qu'une fois les contrats signés la totalité de ces pilotes rentrent à nouveau dans le rang et ne font plus parler d'eux......il faut espérer que ce ne soit pas le cas de notre LORENZO.....mais il pourrait bien être un peu plus en dedans après sa signature. Sans nul doute il force son talent sur les dernières courses, la preuve ne est qu'il lui manque toujours ce petit quelque chose pour conclure devant.  A voir.....pourvu que lui non plus ne se perde pas!!!!

Par Anonyme

Mordre sur la ligne, c'est une erreur de débutant.  Suffisait de voir Rossi au même endroit : à 1 mètre de la ligne.  Quand on exige 10 millions de dollars, faut avoir le palmarès qui va avec.  Si c'est pas pour gagner le championnat, alors autant se contenter de ce qu'on a.  Etre là pour apprendre, c'est bien, mais Rossi a été champion dès sa deuxième année, donc Lorenzo manque d'ambition:D

Par Anonyme

Lorenzo fait d'abord le spectacle, tu enléves Lorenzo, depuis que Stoner connait des problémes avec les Bridgestones, il n'y a plus de spectacle. Cest un attaquant et comme il vise pas le titre, il se permet des choses que d'autres pilotes n'osent pas faire, donc bravo à lui. Le motogp est déjà bien triste si on retire ses pilotes ça deviens encore plus chiant que la F1.

Par Anonyme

Pourtant, plus chiant que la F1, c'est difficile!  Peut-être qu'avec Schumi?...

Par Anonyme

c'est quoi alors ton objectif?  Te casser tous les os du corps?

Par Anonyme

lorenzo ne sera pas champion cet année ;il le sait ;il fait trop d'erreur et déja rossi l'a corrigé 2 fois en le passant quelques tours avant la fin de 2 gp!!! sa me rappelle sete giberneau.. non le seul qui peut battre rossi c'est stoner mais il est désormais trop loin au classement.. lorenzo pour gagner le titre doit espérer 2 ou trois casse moteur comme quand hayden a été champion... mais comme il a la meme moto sa le fera pas non plus... rossi le plus grand pilote de tout les temps..

Par Anonyme

Pour gigna Hayden a eu son titre dans le dernier grand prix, même que Rossi est arrivé avec plus de points que et c'est Nicky qui a été champion de monde. Et pour Lorenzo il a terminé devant Rossi au Japon et au Mugello même si il n'a pas gagné il était aussi devant Rossi. C'est vrai que par 2 fois Lorenzo a fait des erreurs ce qui a permis à Rossi de gagner mais Lorenzo a encore une marge de manoeuvre c'est la première année qui roule sur Bridgestone qui sont certes faits pour la Yamaha mais il a une annèe d'expérience en moins que Rossi donc....

Par Anonyme

Anticipation gratuite au prochain GP: Lorenzo sur la plus haute marche du podium et Rossi à terre ou retour dans son box et voilà le championnat relancé à égalité de pts et Mr Lorenzo sera la pire des menteuses s'il nous redit  qu'il ignore le championnat ! Autre chose: un énorme Merci à Lorenzo, Stoner, Gibernau, Biaggi, Capirossi et autres qui sans eux le Magnifico Rossi ne serait pas ce qu'il est : Un grand champion avec du panache !

Par Anonyme

22:36, Lorenzo dispose de toutes les données Rossi, tout comme l'an dernier ou il a également brillé avant de trop vouloir en faire. Ton argument aurait pu tenir, mais pas dans cette configuration. L'an dernier YAMHA n'avait aucune référence BRIDG et c'est encore ROSSI qui les accumulées. Plus encore elles bénéficient également à Tech3, revoyez certaines déclarations d'EDWARDS. En fait Lorenzo bat rossi à la régulière au Montegi.....les deux autres fois ou il est devant se sont des courses avec arrêts aux stands possible.....des courses au résultats aléatoire, Lorenzo en a fait l'expérience ce week-end. C'est un super pilote mais il lui manque encore ce petit quelque chose qui fait toute la différence. Bientôt peut-être????????????????

Par Anonyme

et patati et patata oui lorenzo est tombe et rossi non trop fort  quand il tombe sa s'appelle de la strategie ?lui aussiet tombe donc la sagesse la maturite la technique quand t'est parterre en attendant lelorenzo il leur avait tordu le coup a tous encore quelque petits reglage et apres hop  la retraite le vale

Par Anonyme

Je pense pas que Lorenzo a besoin de Rossi pour ses réglages, les mecs ils fantasment tellement sur Rossi qu'ils perdent totues notion des réalités. Ca en deviens débile.

Par Anonyme

Le débile c'est GIGNA, il se prend pour Dieu, il atomise soit-disant tout le monde, son idole c'est Rossi (original...).  Moi GIGNA après deux virages j'ai disparu à l'horizon avant que t'aies pu comprendre ce qui t'arrive, vas te branler ducon

Par Anonyme

C'est dingue tous ces gens qui pensent que Rossi est indispensable, surtout lui qui pleurait comme une gonzesse parcequ'il avait pas la bonne moto, pas les bons pneus, la bonne électronique, on a souvent modifié le réglement pour avantager une marque mais modifier le réglement pour avantager un pilote c'est du jamais vu. Rossi c'est un pauvre type qui ne pense qu'à critiquer les autres pilotes dès qu'ils sont dangereux pour le titre. Il a critiqué des poilotes comme Biaggi, et Gibernau, maintenant il s'en prend à Stoner, Rossi n'a pas digéré sa défaite de 2007. C'est un mec haineux.

Par Anonyme

déjà, rossi est indispensable à caradisiac, sinon, sur qui pourront baver les anti rossi ?:bah: surtout que même si l'article est sur lorenzo, stoner, du puniet, bref, à chaque fois, ça dérive sur rossi ^^

Par Anonyme

C'est normal que ça dérive sur Rossi, c'est un fouteur de merde ce type là.

Par Anonyme

Vraiment un pôvre type ce game over, ça vole bas chez toi, je te plains , tu es le type même de l'abruti complet , ta vie doit etre bien monotone et sans saveur, la grossièreté a tjrs été l'arme des plus faibles et des irrécupérables !:coucou:

Par Anonyme

Tu fais guère mieux Le Cagou, tu te la joues donneur de leçon, t'es même pas capable d'avoir un peu d'humour.  :lol:

Par Anonyme

Détends-toi Le Cagou, au début ça surprend mais on s'habitue vite!  Allez, ne fais pas ta timide...:p

Par Anonyme

Salut et Adieu les mecs, sous pretexte de la course moto, je ne vois et lis qu'un tas de pôvres abrutis se défouler verbalement et cracher leurs fiels dans tous les horizons. Maintenant je comprends pourquoi sur d'autres sites la censure existe de plus en plus, afin d' éviter la grossièreté et la connerie (pardon :) ) qui font votre quotidien. Je ne donne pas de leçon , pas mon objectif loin de là, je voulais simplement parler sport moto avec des gens intelligents, me suis trompé, pardon je n'ai rien à faire ici !:non:

Par Anonyme

adieu Le Cagou, snif snif :ptdr:

Par Anonyme

Il faut comprendre mon cher Le Cagou que le sport moto ça n'est pas que Rossi donc tu ne parles pas de sport mais tu viens nous gonfler avec cette tantouze qui viens jouer les ados attardés alors que c'est un sale type qui a magouillé avec Ezpeleta pour changer le réglement  pour avoir de nouveau un avantage technique, d'ailleurs que soit toi ou ses autres fans quand il a sorti Stoner à Laguna Seca vous avez trouvé ça normal, imagine le contraire le tollé que celà aurait fait. Alors maintenant viens pas nous la jouer pleureuse comme ton maitre de Tavulia et va jouer aux billes ailleurs si ça te chante.

Par Anonyme

18:46 MOUHAHAHAHAHAHA toi, tu encore un gros fustré mouahahahahaha. vas y, cite moi ce que rossi a changé au réglement : à part les pneus uniques et les séances d'1H .. je te rapelle que pour les pneu unique, c'est lui qui a ouvert la voie, mais il y en a pas mal qui ont suivi !! et sans ça, les courses où on voit lorenzo, pedrosa, stoner et rossi roue d'en roue, sans le pneu unique, ca aurait recommencer comme les 2 dernières années, pas de spectacle (sauf laguna), car pedro et lorenzo, en michelin, n'aurait pas fait fort ! mouhahahahaha, retourne a tirer à l'arc sur un poster rossi, du con :colere::fresh::mad:

Par Anonyme

19:17, je donne mon avisi, je vois pas comment tu peux dire qu'il n'y aurait pas de spectacle,avec Michelin  puisqu'il n'y a plus Michelin, t'es Madame Soleil, ou plutôt Madame Irma. Et pour le poster de Rossi c'est toi qui te tire sur quelque chose et c'est certainement pas un arc. Faut pas grand chose pour les ptits cons dans ton genre. :lol:

Par Anonyme

tu m'a toujours pas cité ce que rossi a changé au réglement ..c'est bien beau de raconter des conneries, encore faut il les arguments pour qu'elles est un minimun de sens :fier: ensuite, depuis la limitation des pneu en 2007, michelin ne pouvait plus amener leur pneu par hélico à leurs pilotes, et depuis il n'était plus dans le coup, il faut être réaliste, par exemple à laguna seca, qu'en l'année dernière stoner et rossi colle + de 20s aux poursivants ...ca m'étonnerait qu'il y ait que le pilotage. Bridg était largement au dessus que michelin, cette année aurait été comme l'an passé si il y avait eu deux manufacturiers ...

Par Anonyme

Du n'importe quoi Valentino 46, quand Michelin était dans le coup on se souciait pas du pneu unique, Michelin serait revenu au niveau de Bridgestone. Ensuite si on veut pousser le bouchon un peu plus loin on fait une moto unique pour départager chaque pilote. Ducati avait commencé en 2008 à discuter avec Michelin pour rouler avec avec le manufacturier français, on voit pourquoi maintenant. La Ducati fonctionne de plus en plus mal avec les Bridgestone-Yamaha, tout comme les Suzuki d'ailleurs, bien sur tu vas me dire Rossi meilleur pilote du monde, il a mis au point la Yamaha, à se demander à quoi serve les ingénieurs. Enfin on peut continuer comme ça,  mais le duo Rossi-Ezpeleta, on le voit maintenant ne fait pas du bien au motogp.

Par Anonyme

22:52, tu penses ce que tu veux, mais je persite à dire que michelin ne serait pas revenu dans le coup : bridg, depuis leur arrivé, non fait que progresser, et à dépasser michelin en 2007. Michelin, en 2008, disait que pour se venger de rossi, aller produire beaucoup plus d'effort, mettre 35% de budget en plus, ...ca n'as pas eu d'effet :bah: en 2008, oui ducati a commencé a parler avec michelin, car stoner et livio avait le melon et était persuadé que michelin était au niveaux de bridg. Surement aussi qu'ils voulait préserver la concurrence des manufacturiers, mais quand tu as plusieurs pilotes pour le pneu unique, ils vont pas abandonner pour casey qui est contre ... Ensuite, tu me fais bien rire avec le "brigestone-yamaha", tu crois vraiment que honda, premier constructeur mondial, qui a énormément d'influence sur le moto gp (bien plus que rossi, je te rapelle que la connerie des 800 cc vient d'eux pour faciliter le passe de la 250 cc au moto gp, cela pour défavoriser rossi, le moto2 vient d'honda aussi, même le moteur est honda), tu crois vraiment que honda laisserai passais le fait que yamaha soit favorisé par bridgestone ? mouhahahahaha :ptdr: et j'attends toujours vos arguments sur ce que rossi a changé au réglement, avec des arguments prouvé que c'est à cause de lui ;) 3 ème fois que je demande..toujours pas de réponse^^

Par Anonyme

Faudra qu'on m'explique ce que gagne Vale à avoir les mêmes gommes que les autres...

Par Anonyme

00:01, il n'en n'ont pas d'arguments, pas plus que les médecins de diagnostic pour l'état de santé de Stoner. Où alors si, tout droit sorti de leur parano............. 1) Stoner est meilleur que Rossi mais il ne gagne pas, normal il est malade............. 2)Rossi magouille avec espeleta et fabrique en secret un pneu "bridrosepe". En italien cela veut rien dire en français pour les tordus, bridg rossi espeleta (sic). 3)Honda regarde sans rien dire Yamha triché et lui voler la vedette....... 4)Rossi triche mais s'est trompé de pneu 6 fois sur 10...quel con! 5) Rossi fait semblant de tomber au mans et à donington pour ne pas trop prendre d'avance au championat 6) Bridg conseille un mauvais pneu à Rossi au mugello pour interrompre sa série de victoires. 7) Rossi et espeleta convienne qu'en cas de temps incertain, les commissaires de courses décident de déclarer la course mouillée pour que le chaperon rouge de Stoner puisse prendre des pneus pluie et finir avant dernier. 8) Bridg décide de mettre des galcons dans les pneus de Stoner et Lorenzo à Laguna seca pour que les deux pilotes ne soient plus opérationnels pour la course. 9) Au sujet de cette même course, Pédrosa pourrait être sanctionné (en coulisse) parcequ'il n'a pas assez ralenti pour faire passer Rossi. 10) Espeleta décide de mettre la ligne blanche au milieu de la piste au passage de Lorenzo pour que se dernier pique une gamelle. 11) Honda aurait payé Rossi pour qu'il se gamelle et laisse gagner DOVI, ceci afin de virer Pédrosa, trop nul sur le mouillé, permettant ainsi de recruter Lorenzo tout aussi nul sur le mouillé mais beaucoup rapide dans les gamelles. 12) Enfin Rossi auraient réuni ses principaux concurrents en leur disant qu'il n'était pas content de perdre 6 courses sur 10 et que si ils ne le laissaient pas gagner les 7 prochains, alors au lieu des dépassements musclés, il se verrait contraint de demander à Bridg de ne plus leur fournir de pneus jusqu'à la fin du championnat, à la limite des pneus de vélos et si se sont des mixtes. Voilà il est rosse ce ROSSI. 

Par Anonyme

une chose est sur c'est  l'homosexuel le  plus rapide du monde ,sur une moto et que ce soit sur michelin et sur bridgestone ( mais c'est son choix  et c'est son droit )

Par Anonyme

Rossi est une grosse tantouze, il a pas de petite amie et il est toujours fourré avec son "pote" d'enfance... 

Par Anonyme

Rossi met  une raclée à tous les pilotes depuis des années. Quand il perd c'est à cause du matériel. A la réguliaire il ne perd jamais. C'est le meilleur puis c'est tout. C'est lui qui a le plus de supporters, c'est lui qui est le plus aprécié. Sans Rossi le moto GP serait d'un ennuyeux certain. Rossi c'est le meilleur point à la ligne.

Par Anonyme

les mecs , renseignez vous un peu avant d'ecrire toutes ces conneries qui reviennent réguliérement sur les moeurs de rossi,il a une petite amie,il n'expose pas sa vie sentimentale c'est tout,il a meme dit qu'il ferait tout pour rencontrer megan fox.son amitié avec uccio qui est son ami depuis sa plus tendre enfance prouve simplement qu'il est fidéle en amitié,beaucoup plus qu'en relation sentimentale d'ailleurs

Par Anonyme

18:46 A laguna le seul a avoir mis ces roues dans la terre c'est Rossi. Stoner n'est même pas sorti. enfin si mais quelques tours plus tard est tout seul comme un grand. Regarde la video, avant de dire des conneries. Quand au magouille concernant le règlement, sache, sombre crétin, qu'Espeleta n'a pas les pleins pouvoirs, il doit composer avec l'IRTA, la FIM, et l'asso des pilotes. Donc si tu voulais bien fermer un peu ton grand claque merde, ça ferait du bien à tout le monde. C'est triste de voir des pseudo fan chier sur les autres pilotes pour défendre leur chouchou !!!

Par Anonyme

18:46 il n'y a pas si longtemps la plupart des courses moto etaient aussi viriles que celle de laguna seca(à mon avis t'es assez nouveau dans le domaine) en plus le premier à faire une attaque vraiment méchante à haute vitesse et à se toucher le carénage c'est stoner alors enlevez vos oeuilléres et acceptez le résultat d'autre part les insinuations gratuites et sans fondement qui reviennent réguliérement(je sais pas si c'est toujours toi) sur des magouilles entre ezpeleta et rossi mais franchement  t'y crois vraiment à toutes cesz conneries ou est-ce l'ultime excuse du desespoir?

Par Anonyme

Patoch46, à mon avis toi t'es pour Rossi, je me trompe?

Par Anonyme

bravo sherlock holmes pour ta brillante déduction mais je le suis d'abord parceque c'est un grand champion certainement le plus grand et que chaque année il est la présent au plus haut niveau et aussi parcequ'il roule sur une yam.je précise quand meme que le46 derriére patoch c'est parceque j'habite dans le lot.

 

Par Anonyme

rossi a sorti stoner a laguna seca :confused:c est une plaisanterie ou koi:ptdr: ou vous avez vu sa .d une stoner est derriere  et il ce sort tout seul comme un grand et le pire il tombe comme un bouffon :oui: a oui rossi freine trop tot  :D  pourquoi y a des marques ou il fo freiner ????????????????????????????? stoner  est tres fort en lignes droites mais pour le reste c est un bibon ( j exagere un peu )

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité