Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Lorenzo:"Le championnat n'est pas mon objectif"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Lorenzo:"Le championnat n'est pas mon objectif"

Il avait pris son destin en main sur le très glissant tracé de Donington qu'il affrontait, comme ses collègues, à l'exception de deux motos rouges, avec des slicks et il avait bien en tête de décrocher ce dernier Grand Prix de Grande Bretagne organisé sur ce circuit. Seulement voilà, ça ne l'a pas fait: « J'ai pris un bon départ et les premiers tours se sont bien passés, je me sentais à l'aise en tête. Malheureusement j'ai fait une petite erreur dans le dernier virage du neuvième tour, je me suis trompé sur ma trajectoire et j'ai touché la ligne blanche, je n'ai rien pu faire; c'était très glissant. Je n'avais rien et je voulais repartir mais ma moto était trop endommagée. »


« Je suis bien sûr triste et déçu mais c'est la compétition et ces sentiments n'aident à rien, on doit seulement apprendre d'une erreur comme celle-ci et penser à la suite. Valentino a eu de la chance de pouvoir continuer après sa chute, mais ça n'a pas été notre journée. » Puis c'est le rappel des objectifs de cette saison:


Moto GP - Lorenzo:"Le championnat n'est pas mon objectif"


« Nous avions là l'opportunité de refaire notre retard et au lieu de ça l'écart a grandi. Mais je continue à penser que notre objectif n'est pas le championnat. Si on peut finir second ou troisième, ce sera déjà bien. Le gagner serait incroyable, mais ce n'est pas notre but. » Ce qui n'empêche pas de continuer d'essayer Jorge.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire