Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP - Video: Suzuki en finit avec sa présentation

André Lecondé

Moto GP - Video: Suzuki en finit avec sa présentation

Déposer un commentaire

Par Anonyme

on voit le réel potentiel de Randy  malgré ses déboires en motogp dirigée par la MAFIA "Espinguin".....motogp championnat pipé ....n'est ce pas monsieur "jl"

Par Anonyme

 Pitchouet Randy a toujours été rapide, même trés rapide, combien de fois dans le haut de la grille et meilleur pilote "client" dans sa longue carrière ?? un paquet...Le problème avec lui c'est qu'un GP c'est dans les 25 tours et une saison 18 GP...Mais comme pilote de développement chez SUZ il est à sa place, il va dégrossir et affiner  la meule comme peu de pilotes actuels en sont capable....bien vu de la part de Suzuki..et je suis curieux de le voir en "Wild card".

Par Anonyme

je me suis mal exprimé par écrit ! j'ai de l"attention pour randy et je trouve dommage qu'il n'aie jamais eu , en motogp ,  une moton à la hauteur de son talent , si seulement il aurait été espinguin ,celà auait tout changé ..... hein ?!!!!!!!!!

Par Anonyme

Randy dans le haut de la grille??? c'est marrant ça, j'ai vraiment la mémoire qui flanche moi...

Par Anonyme

Randy toujours rapide, sauf quand il a un débutant comme Espargaro dans les pattes, enfin il a réussi à faire croire à Suzuki qu'il avait des talents de développeur, bien joué le Randy!

Par Anonyme

 17:39 et pas qu'un peu !!!  regarde 2009 et surtout 2010 (avant qu'il se fracasse la guibolle) et tu verras les essais (c'est là les rapides !) ce qu'il a fait avec la LCR...!! souvent meilleur "privé" ...parfois trés trés bon ...!! 

Par Anonyme

parfois très très bon, tu parles, disons qu'il est plus souvent dans les bacs à graviers que sur la piste, et sa saison 2013 a été ultra-décevante, enfin pour lui, car pour moi ça confirme que c'est juste un gars qui certes a des couilles, mais rien dans le crâne... Avec Suzuki, il pourra toujours dire que son talent n'est pas en cause et que c'est juste la moto qui n'est pas à la hauteur, on connaît la chanson!

Par Anonyme

 EXACT ....des couilles ...pour pousser la meule à la limite, c'est tout ce que lui demande Suzuki, ça il le fait trés bien...gagner c'est autre chose

Par Anonyme

 mdr? LAISSES TOMBER, TGV  est la soeur à La Pétoch, les deux frères Bogdanov du motogp.

 

Par Anonyme

 CAMARADE SMIRNOFF.....je te salue !!!  mais la "gueule en travaux" des Bogdanof ....QUAND MÊME ....!!!!!!!

 

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité