Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - MotoGP : Rossi taille encore Marquez

André Lecondé

MotoGP : Rossi taille encore Marquez

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Il en est complètement malade ah ah ah

Par Anonyme

 J'suis partagé... d'un coté je trouve bien qu'il admette que Lorenzo finalement est un mec franc, bien sur il a bénéficié de la situation mais il etait totalement étranger à cette "affaire", il a fait sa course et tout les pilotes l'auraient fait, c'est bien pour ça que je trouve l'acharnement de certains fan(atiques) très exagéré! En revanche concernant ce qu'il dit sur Marquez je crois que l'ami Rossi a une mémoire très selective, et qu'il oublie de dire qu'il a sa part de responsabilité là dedans, il a clairement ouvert les hostilités avec ses déclarations franchement très basses, il l' a payé point barre! responsabilité 50/50

Par Anonyme

 Qui sème l'orage récolte la tempête ah ah ah:fresh:

Par Anonyme

2010, Lorenzo se bat pour le titre; son propre coéquipier de l'époque Rossi n'a plus aucune chance et a Motegui le double et le redouble en le touchant au risque de le faire tomber et perdre le titre ? juste par égo il a failli sacrifier le titre pour son équipe juste pour terminer devant son propre coéquipier pour une 3ème place et meme pas une victoire. ? Pour autant Lorenzo ne l'a pas poussé par terre. Rossi devrait arreter de remuer sans arret ses déceptions et se concentrer sur la vicoire comme tous les champions du monde moto gp en titre  depuis 7 ans. Les jeunes comme Marquez ou Lorenzo ont déjà 5 titres de champions du mone et c'est pas fini. Je pense que Rossi pressent qu'il n'aura jamais de 10 ème titre et commence déjà à se trouver des excuses. Il reproche à Marquez ce qu'il avait lui mémé déjà fait, contre sa propre marque ?trés etonnant ?

 

Par Anonyme

 @trouduc : c'est pas plutôt "qui sème le vent récolte la tempête"? avant de faire le malin, faudrait réviser tes classiques:wink:

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité