Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MotoGP : Rossi taille encore Marquez

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP : Rossi taille encore Marquez

Décidément, la fin de saison 2015 ne sera jamais digérée par Valentino Rossi. L'épilogue d'une campagne que le Doctor avait mené au classement général avant une remontrée de Jorge Lorenzo devenu un vrai danger à deux Grands Prix du but. Lors de l'avant dernier, en Malaisie, Marc Márquez a voulu se poser en arbitre et on connait la suite. Une démarche qui reste en travers de la gorge de Vale.


Les relations entre Márquez et Rossi se sont depuis aplanies et relèvent de la courtoisie professionnelle. Mais pour le reste, le mal semble définitivement fait. Dans une interview accordée dimanche au Corriere della Serra, l'officiel Yamaha a déclaré en évoquant la saison 2015 : "c'est toujours une énorme déception. Les choses qui se sont passées n'auraient jamais dû se produire, c'est une honte pour le sport ».


« Je me suis battu contre des adversaires difficiles, de Biaggi à Stoner, mais personne n'a jamais agi comme Marquez. Je n'ai jamais vu un pilote hors de la lutte pour le titre agir contre un autre. Lorenzo est plus franc que Marquez, moins faux ». La saison 2017 du MotoGP débutera au Qatar le 26 mars prochain.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire