Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Prise de contact

Aymeric Zito

Prise de contact

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bon article , mais je ne suis pas convaincu par ce type de moto. Ca n'a ni les avantages du scoot avec ses grands coffres et sa protection, ni ceux de la moto avec le plaisir de conduite. Quant aux perfs de la mana en prenant le Gilera nexus 800 ça devrait etre comparable mais en ayant un vrai scooter. Et pourquoi Aprilia n'a pas pousser le concept jusqu'au bout , en prévoyant un meilleur coffre ou une courroie et pas de chaine ???? Bref je ne suis pas fan.Je préfère les vieux tromblons qui pissent l'huile  ;)  

Par Anonyme

d'apres d'autres tests luent sur le net, on ne case pas un integral sous le reservoir, ou alors de petite taille et avec difficulté.

Par Anonyme

Je suis allé l'essayer avec la Shiver... depuis lors, j'attend sa livraison :rs: trop géniale! c'est pas une bête de course, mais quel fun!!! sans même parler du côté patique offert par le coffre (aaaah le wind stopper, la combi pluie et l'antivol ds le coffre plutôt que ds le sac à dos, en attendant le casque quand on s'arrête) et en plus, elle est beeeelle! le seul hic, c'est que pour les roule-toujours comme moi, faudra adapter un saute-vent pr les longs trajects :q

Par Anonyme

Super Aymeric :bien:. Maintenant, toi qui a testé les 3 dernières nouveautés de chez Aprilia (Mana, Shiver, Dorso), ton coeur balancerait pour laquelle !?

Par Anonyme

La Dorsoduro, sans hésiter !  :fleur: Elle est hyper fun, super bien finie, pas très chère et offre un compromis difficilement égalable :) La Mana, c'est vraiment pas mon style de bécane. La Shiver est très belle, surtout dans sa couleur blanche, mais à moins de personalité que la Dorso :bah:. Donc Forza Dorsoduro :bien: :coolfuck: :oui:

Par Anonyme

Aaaah!!!!!!  Déjà 20000km! Bientôt l'entretien... Et quoi? Bin je me dis qu'au train où j'y vais, dans 2 ans elle aura 60000 bornes et il faudra déjà penser à la changer... Et par quoi, svp???? Bin par une autre Mana tiens!!! Maintenant que je sais comment contrer ses petits défauts! Un pot qui va bien, un raffermissement de la suspat avant par des cales et le bonheur est au bout des palettes de vitesses :bien: Trop top et versatile cette bécane! (Msieur Aprilia, chuis quand même pas contre un rabiot de 20Cv sur le prochain millésime  :wink:

Par Anonyme

C'est sûr qu'avec 76 CV, tu risques pas de perdre ton permis:ange:

 

Par

Pas un mot sur l'usage en duo ??? :colere:

 

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité