Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Roulez sur une Mash à partir d'1,50 € par jour

Olivier Cottrel

Roulez sur une Mash à partir d'1,50 € par jour

Déposer un commentaire

Par

MDR... déjà la LOA est ne soit un piège.

Ensuite on parle d'une marque pourrave dont les motos pourrissent et rouillent rien qu'en présence d'un verre d'eau dans la même pièce. Des poubelles jetables. J'en ai croisé une paire et toutes étaient dans un état lamentable et le peu de propriétaires avec qui j'ai parlé en étaient écœurés à force de problèmes électriques et de pourrissement esthétique...Et là.. la pâte à dents n'y peut rien...

Alors payer plus cher en plus... franchement...#pigeon.

 

Par

Je ne veux pas apporter de l'eau au moulin de la marque puisque je suis un fervent anti made in PRC, à commencer par tout ce qui est commercialisé sous des logos européens: Dacia Spring, DS9, Benelli, Morini 6 1/2 et bien sur Mash, mais force est de constater que la SIMA fait ce qu'il faut faire tomber les barrières qui pourraient freiner les plus réfractaires.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Mash

Toute l'actualité