Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Davide Philippaerts va devoir gagner des courses

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Davide Philippaerts va devoir gagner des courses

Le champion du monde MX 1 2008, Davide Philippaerts comptait bien renouveler son titre cette année, mais les choses se compliquent.


Après un bon début de saison, Philippaerts n'a ramené que trente points des Pays-Bas. Après avoir fait gouffre au Portugal, l'Italien s'est bien repris les trois courses suivantes. Mais en Allemagne, il lâche onze points à Cairoli, et en Lettonie la semaine dernière, il perd de nouveau dix-sept points sur le leader du classement provisoire.
Dimanche, il ne fait que cinquième et septième, ce qui est insuffisant avec un adversaire comme Cairoli. Avec maintenant un handicap de 59 points, la fin de saison risque d'être difficile. Philippaerts a été devancé dans les deux manches par son coéquipier Coppins. Le champion du monde MX 1 va devoir gagner des courses s'il veut conserver sa couronne.


Davide Philippaerts : « Je ne suis pas physiquement à 100 %, et aujourd'hui a été très difficile. J'ai fait deux bons départs, des bons premiers tours mais arrivé à la moitié des manches, je n'avais plus rien dans les bras. Je ne suis bien sur pas satisfait du résultat mais c'est malgré tout correct vu la semaine que j'ai eu, c'est acceptable. Je devrais être mieux pour la Suède. »


Davide Philippaerts va devoir gagner des courses


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire