Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Deux nouveaux coloris pour l'Himalayan

Dans Moto / Nouveauté

Ternie par la campagne de rappel sur les Continental GT, Interceptor 650 et Himalayan, l’actualité de Royal Enfield se relance avec la présentation de deux nouveaux coloris pour la petite baroudeuse. Deux ans après son lancement, l’Himalayan reçoit ainsi deux nouvelles couleurs : Rock Red et Gravel Grey.

Une touche de couleur pour la petite aventurière indienne.
Une touche de couleur pour la petite aventurière indienne.

Si le gros succès européen des twin Interceptor 650 et Continental GT a tendance à éclipser l’Himalayan, celle-ci se porte également plutôt bien sur le marché. L’Himalayan se distingue surtout par sa polyvalence et sa facilité d’utilisation. Avec son siège et son centre de gravité particulièrement bas, son design léger et sa maniabilité unique, elle s’adapte autant aux trajets urbains quotidiens qu’aux sorties du week-end, hors des sentiers battus.

Avec son moteur 411 cm3, l’Himalayan s’inscrit au cœur du segment des motos d’aventure de moyenne cylindrée. Un marché qui connaît aujourd’hui une croissance continue, attirant les riders et rideuses de tous les âges, et qui devrait bientôt compter un concurrent de poids de plus avec la sortie attendue d’une Africa Twin de 800 cm3. Les deux motos ne chasseront toutefois pas sur le même terrain puisque la future Honda sera assurément plus puissante, et aussi plus chère.

Deux nouveaux coloris pour l'Himalayan

L’Himalayan est le choix idéal pour tous ceux cherchant un modèle léger, une polyvalence tout-terrain à un prix abordable. À partir de 4 795 € (4 895 € pour le coloris Rock Red), l’Himalayan reste en effet une moto accessible. Conçue à l’origine, pour traverser les régions les plus reculées de l’Inde, et pensée pour être résistante, polyvalente et adaptable à tout type de terrains elle propose un esprit aventurier authentique.

Les Royal Enfield Himalayan Rock Red et Gravel Grey sont déjà disponibles en concessions.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire