Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Deux nouveaux Scrambler chez Ducati ?

Dans Moto / Nouveauté

Alors que Ducati a dévoilé sa collection 2020 il y a quelques jours, il se murmure que deux nouvelles déclinaisons du Scrambler pourraient sous peu compléter le tableau. Le salon EICMA de Milan qui débute la semaine prochaine (du 5 au 10 novembre) devrait être l’occasion d’en savoir plus.

Une version trail pour le Scrambler Ducati.
Une version trail pour le Scrambler Ducati.

Pas facile de rivaliser avec la présentation de la Panigale V2, de la Panigale V4 ou encore d’une très attendue Streetfighter V4. A l’occasion de la présentation officielle des millésimes 2020, Ducati n’a peut-être pas abattu toutes ses cartes. Si la version Icon Dark du Scrambler 800 Ducati n’apporte que peu de modifications par rapport aux modèles existants, des sources bien informées font état d’une possible présentation imminente de deux nouvelles versions du Scrambler. Deux Scrambler inédits pourraient ainsi être présentés au public officiellement lors du salon de Milan : le Motard, et le Desert X.

Look sportif et urbain pour le Scrambler Motard.
Look sportif et urbain pour le Scrambler Motard.

Les premiers visuels laissent apparaître deux versions différentes, développées sur les versions 800 et 1100 du Scrambler. Le Motard semble développé sur la version 800 en y ajoutant une touche urbaine et un peu de sportivité. La version Desert X, avec la présence des gros freins radiaux, pourrait quant à elle être déclinée à partir du Scrambler 1100. Un trail qui viendrait compléter l’offre de Ducati et offrir une alternative « light » sur le segment à la Multistrada 1260 Grand Tour récemment présentée.

Avec ces deux nouvelles versions du Scrambler, Ducati semble déterminer à capitaliser sur un des modèles qui rencontrent un grand succès commercial. Reste à voir l’accueil qui leur sera réservé. Nous devrions avoir la réponse à Milan dans quelques jours.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ventes catastrophiques, marché de niche urbain hypster friqué. Pourquoi insistent-ils. Les chiffres du Bilan VAG de cette années édités début octobre sont catastrophique pour les scramblers de la marque. Etrange politique depuis que c'est un groupe automobile qui a repris les commandes. Envie de poursuivre vers ce qui ne marche pas?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire