Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Devil équipe la Yamaha R6 2008

Dans Moto / Equipement

Vincent Demeslay

Devil équipe la Yamaha R6 2008

Alors que le beaujolais nouveau arrive (l'abus d'alcool est mortel pour le motard), Devil continue à adapter sa gamme aux modèles 2008. Après avoir équipé la quasi totalité du parc cross 2008, le fabricant haut-savoyard s'attaque à la route. A commencer par la Yamaha R6.


Cette année, la petite supersport bleu innove en adoptant les conduits d'aspiration variable afin de rendre la R6 encore plus performante à bas régime. Et bien les performances vont pouvoir encore progresser à l'aide des 2 nouveautés Devil.


Commençons par le silencieux Master. Issu de la compétition, le Master est déjà disponible chez les revendeurs contre 417 € HT. Par contre, seule la finition carbone est commercialisée.


Devil équipe la Yamaha R6 2008

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


En plus de cela, Devil a développé la ligne complète RACING REPLICA afin d'augmenter encore les performances. Entièrement réalisée en titane associé à un silencieux carbone, cette ligne fera gagner quelques kilos mais aussi de la puissance et du couple. Disponible dès février 2008, il faudra débourser la maudique somme de 1 697 € HT. Avec ça, votre Yamaha sera parée pour la compétition. A noter qu'il s'agit de pièce racing non garantie.


Devil équipe la Yamaha R6 2008


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire