Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Ducati : la Scrambler Hashtag révélée !

Dans Moto / Nouveauté

Il y a une dizaine de jours, nous vous faisons part d’une démarche inédite de la part de Ducati pour commander une Scrambler. À tel point que le modèle n’a tiré son nom : la hashtag. Si le procédé était mis en exergue, on n’en savait pas plus sur la moto. Voilà qui est fait. Il s’agira d’une Sixty2, soit la petite puce de la famille à aller gratter avec sa souris. Mais pour aller la chercher, il faudra tout e même passer au chenil, entendez par-là, la concession !

Ducati : la Scrambler Hashtag révélée !

Non, Ducati ne vous livrera pas votre Scrambler Sixty2 spéciale devant votre domicile. Il faudra aller la prendre en concession, comme toutes les autres motos neuves en ce monde. Voici la marche à suivre : la Hashtag implique de payer un dépôt en ligne de 500 €, ce qui vous permet d'obtenir un bon. Vous prenez ensuite ce bon et vous filez chez un concessionnaire Ducati, où le reste de la vente est terminé. Vous y effectuez le paiement final et obtenez une date de livraison. Qui commence en mars.

Certes, mais quel intérêt ? Celui d’une version dédiée disponible uniquement en noir avec des logos orange et une selle de Desert Sled. Vous bénéficiez également d'une réduction de 20 % sur les vêtements Scrambler et les accessoires officiels Sixty2. On rappellera que ce « click-to-buy » est réservé à l’Italie, la France, l’Allemagne, l’Espagne et le Portugal.

Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire