Publi info

Ducati Scrambler Hashtag : uniquement en commande sur internet !

Dans Moto / Nouveauté

Ducati Scrambler Hashtag : uniquement en commande sur internet !

Ducati a décidé d’innover le 19 février prochain en nous offrant la possibilité de commander une série particulière de Scrambler uniquement par le biais d’internet. Voici la bien nommée « Scrambler Hashtag » dont on ne sait à quoi elle ressemblera. Une opportunité offerte à l’Italie, la France, l’Allemagne, l’Espagne et le Portugal.

Le modèle pourra être commandé à la fois sur le site Ducati et sur l’espace dédié sur la toile e la Scrambler. Les instructions viendront progressivement tandis qu’on ne sait encore à quoi ressemblera cette moto. Une version inédite ou une des onze déclinaisons déjà disponibles, la question est d’actualité comme celle du moteur. La famille 1100 sera-t-elle concernée ?

La démarche originale ne doit pas faire oublier qu’elle n’est pas inédite. On se souviendra en effet de Yamaha qui a aussi mobilisé ses fans sur internet en y ouvrant les commandes de sa YZF-R1M. On pouvait d’ailleurs la personnaliser à souhait pour s’offrir sa machine ultime. On attend donc la suite de cette aventure avec curiosité.

Le Scrambler a été lancé en 2015 par Ducati dans l'optique d'étendre et d'agrandir sa clientèle. Un pari commercialement réussi et une recette de la moto ludique, simple et personnalisable à souhait que BMW décline également avec sa NineT.

Le Scrambler se décline en Icon, Street Classic, Classic, Full Throttle, Cafe Racer, Sixty2, ou encore un Desert Sled pour aller taquiner dans les chemins. Liste non exhaustive !

 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire