Publi info

Endurance, 24 Heures Moto du Mans: le SERT en veut...

Dans Moto / Sport

Pour sa quarantième édition (1978/ 2018) les 24 Heures Moto du Mans feront le plein avec pas moins de 60 équipages. Le SERT en fera partie...

Endurance, 24 Heures Moto du Mans: le SERT en veut...

Les 24 Heures Moto sont une épreuve mythique en Endurance et pour la course au titre mondial. Sur un schéma identique au Bol d'Or (Castellet) un total de 60 points sera mis en jeu pour le meilleur des meilleurs. 40 points seront accordés au vainqueur mais 10 points complémentaires pourront être grapillés par le team en tête des classements après 8 heures et 16 heures de course. Au Bol d’Or, le GMT94 Yamaha a fait carton plein en empochant les 60 points après avoir bataillé en tête toute la course... mais le SERT n'a pas dit son dernier mot et compte bien inverser la vapeur dans la Sarthe.

"Suzuki Endurance Racing Team (SERT pour les intimes) qui prendra le départ sur la nouvelle GSX-R1000 plus affutée que jamais avec ses pilotes expérimentés, Vincent Philippe, Etienne Masson et Gregg Black. La formation dirigée par Dominique Méliand fait partie des plus sérieux prétendants à la victoire en EWC (championnat du Monde d'Endurance) sur ce circuit qu’elle connaît bien et où elle a déjà brillé à 10 reprises" précise la parole officielle française de Suzuki. Pour mémoire, le SERT est classé actuellement à la cinquième place du classement provisoire... À suivre.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire