
Comme annoncé, BMW s'est officiellement engagé dans une manche du mondial d'Enduro, en l'occurrence celle d'Uelen en Espagne. La nouvelle arme de Munich dans la discipline a fait sa sensation lors des vérifications techniques où publics mais aussi les autres managers se sont bousculés pour la voir.
Recentrage des masses maximal et un résultat de 116 kilos tous pleins faits est la prouesse réalisée par le blason à l'hélice. Menée par Joel Smets et Sascha Eckert, la machine est arrivée au terme des sept heures d'épreuve sans pépins particuliers.

BMW participera de nouveau au Championnat lors de la prochaine étape, en Italie à Borno. A l'issue sera fait le bilan de ces deux excursions et une décision sera prise sur la suite à donner au programme.

Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Belle moto ,a vérifier de visu L'engagement d'un grand constructeur et excellent motoriste est un signe de sérieux, à méditer. Elle sedoit d'etre vendue 8000 Eeuros maxi
Par Anonyme
Ne vous en déplaise, le moteur sera fabriqué par un exellent motoriste aussi, nommé Kymco. On peut donc espérer avoir un produit fiable comme d'habitude chez BM mais aussi un tarif attractif!!!
Déposer un commentaire