Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

EWC, 8 heures de Suzuka: le Honda HRC affiche la couleur

Dans Moto / Sport

Suzuka: Honda affiche la couleur. Le Team HRC veut reconquérir la victoire après... dix ans d'absence, l'équipe officielle engage un ténor de l'épreuve: Tohru Ukawa... recordman des victoires sur les 8 heures.

EWC, 8 heures de Suzuka: le Honda HRC affiche la couleur

Après trois succès consécutifs de Yamaha, Honda se donne les moyens de revenir dans la course des 8 heures de Suzuka. Après avoir présenté ce week-end à Suzuka la Honda CBR 1000 RRW qui prendra le départ de la prochaine édition le 29 juillet prochain (notons que la moto sera également engagée à la course au titre dans le championnat Superbike japonais JSB 1000 avec Takumi Takahashi, tenant du titre 2017).

Ancien vainqueur des Suzuka 8 Hours avec le Musashi RT Harc-Pro Honda, Takumi Takahashi (trois consécrations à son actif) aura pour mission d'afficher cette RRW en haut de la feuille des temps. Tohru Ukawa, ancien pilote de MotoGP et aussi recordman des victoires aux Suzuka 8 Hours (cinq reprises sous les couleurs Honda à Suzuka en 1997, 1998, 2000, 2004 et 2005) sera de la partie en tant que boss de ce team officiel Honda.

« L’objectif est bien sûr la victoire, précise Tohru Ukawa, mais le plus important est de recréer un team officiel HRC pour redonner un rêve, une ambition et un avenir aux jeunes pilotes Honda. » Le message est limpide, le Team HRC revient aux affaires à Suzuka...

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire