Florent Lionnet n'est plus directeur général de Honda France

Depuis le 23 novembre dernier, le siège du directeur général de Honda France est vacant. Après y avoir passé trois ans, Florent Lionnet a quitté ses fonctions d'un commun accord avec la maison mère au Japon. Les relations tendues entre le DG et la direction japonaise ainsi que les difficultés rencontrées par la marque sur le marché français ont eu raison de ce jeune manager de 37 ans. Avant d'arriver chez le constructeur en 2004 en tant que directeur général adjoint, il était entré comme chef de district chez BMW Motorrad en juillet 1999 puis était passé deux ans plus tard chef des ventes et du développement réseau de la marque. Nul doute qu'avec un CV pareil, Florent Lionnet n'aura aucun mal à rebondir. Concernant Honda, un recrutement externe devrait avoir lieu pour le remplacer dans ses fonctions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération