Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Harley-Davidson: les CVO version 2018

Dans Moto / Nouveauté

Pour 2018 Harley-Davidson repense trois de ses CVO (comprenez Custom Vehicle Operations) propulsés par la plus grosse cylindrée jamais construite par le fabricant du Milwaukee: le Milwaukee-Eight 117.

Harley-Davidson: les CVO version 2018

CVO Limited, CVO Street Glide et CVO Road Glide viendront enrichir la gamme du fabricant ricain. Avec 166 Nm de couple, le moulin de 1923 cm3 sera en charge de propulser les nouveautés qui auront droit aux dernières nouveautés technologiques avec notament un système de communication intégré avec module d'interface pour écouteurs Bluetooth fournis avec la machine.

Produites en édition limitée elles auront droit à une garantie de 2 ans, une personnalisation en usine comme la peinture.

Dave Foley, vice président du Product Planning and Portfolio Management, Harley-Davidson Motor Company :« Nos nouvelles motos Touring vont devenir celles qui seront les plus convoitées en 2018. Pour la gamme CVO, nous avons repensé l’esthétique et ajouté quelques améliorations exclusives de performance. Nous avons placé la barre très haute pour le niveau de confort, de finition et de performance. Les acquéreurs vont adorer l’extraordinaire souci du détail comme la nouvelle couleur de garniture des parties inférieures du boitier de culbuteurs qui indique l’exclusivité du moteur d’un CVO. » 

Brad Richards, vice président du Styling and Design, Harley-Davidson Motor Company :« Dave a raison. La nouvelle direction prise par le département Styling sur le design des motos a créé un véritable séisme. Regardez le niveau de finition des neuf gammes de peinture CVO, et plus particulièrement la Fade du CVO Limited, la profondeur des couches de peinture et leur brillance à la lumière du soleil, c’est tout simplement magnifique. »

Paul James, manager de Product Portfolio, Harley-Davidson :« Nos deux nouveaux baggers hot rod sont les motos Touring les plus agressives du marché. Leurs propriétaires adorent aller dans leurs endroits préférés pour frimer un peu. Mais nous savons aussi que leur confort ainsi que le style sont importants pour partir en promenade. Ces nouveaux baggers hot rod sont la quintessence de la moto Touring, avec un aspect cool et le meilleur confort de conduite. »

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

J'attends mon FLHTKSE en Black Earth Fade pour la fin février. On vous dira si on partage le point de vue des boss de HD.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire