Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Indian vous offre votre tatouage !

Dans Moto / Loisirs

Et si Indian vous offrait le tatouage de vos rêves ? En partenariat avec les studios de tatouage No Regrets, le constructeur américain vient de lancer un jeu concours unique : vous essayez un modèle Indian en concessions et vous tentez ainsi de gagner une session de deux jours pour vous faire tatouer à Londres.

Un jeu concours organisé par Indian pour vous offrir un tatouage à Londres.
Un jeu concours organisé par Indian pour vous offrir un tatouage à Londres.

Pour de nombreux amoureux de la « custom culture », le tatouage est un passage obligé. Si vous avez prévu de passer à l’acte prochainement, le concours lancé par Indian Motorcycle pourrait vous intéresser.

Indian vous offre votre tatouage !

Indian vous offre votre tatouage !

 

En partenariat avec les incontournables studios de tatouage "No Regrets", il permet de s’inscrire pour un essai sur une Indian Motorcycle auprès de votre concessionnaire local et de tenter de gagner une extraordinaire session tatouage de deux jours en studio à Londres (d’une valeur de 6 000 €) tous frais payés.

Le concours « Essayez une Indian et Gagnez un tatouage » est promu par trois artistes vedettes et quarante personnalités du tatouage, qui vont eux aussi concourir pour que leurs dessins prennent vie sur les carénages d’une Chief à l’automne prochain.

Indian vous offre votre tatouage !

Les studios « No Regrets » prendront alors en charge la session de tatouage de deux jours maximum avec l’artiste sélectionné(e) par le/la gagnant(e) parmi une longue liste de grands noms préqualifiés. Le tatouage sera ensuite réalisé dans un studio No Regrets prédéfini, basé à Londres, en avril 2022.

Et tout ça simplement en réservant un essai d’un modèle Indian auprès de votre concessionnaire local. Un vrai bon plan !

SPONSORISE

Actualité Indian

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire