Essai exclusif Indian Motorcycle : la Chief Vintage, Heavy metal Le 23 Juin 2009 à 15h142 La légendaire marque américaine Indian renaît de ses cendres et débarque en Europe. Caradisiac a essayé en exclusivité la monumentale Chief Vintage, que l'on pourrait résumer à trois chiffres: 1720 cm3, 342 kilos et…43 990 € ! Il y a des jours, comme ça, où l'on se sent léger. Très léger, même. Lire l'essai»
Indian fête les 100 ans de la Chief avec trois nouveaux modèles Le 11 Février 2021 à 13h304 Pour célébrer les 100 ans de la naissance de l'Indian Chief, la marque américaine a décidé de lancer trois nouveaux modèles : l'Indian Chief Dark Horse, la Chief Bobber Dark Horse et la Super Chief Limited. Lire l'article»
Nouveauté - Indian : de la haute technologie au programme Le 30 Août 2018 à 16h410 La marque Indian a fait un bel effort pour une gamme 2019 qui s’annonce de haute volée. Sous des airs vintage et une robe intemporelle, les machines américaines annoncent des avancées technologiques intéressantes qui étaient jusque-là l’apanage de l’automobile. Ainsi ce procédé de désactivation d’un des deux cylindres… Lire l'article»
Prépa Louis-Moto: Indian Engina Le 22 Décembre 2017 à 13h542 Nouvelle prépa issue des ateliers Louis-Moto sur une base d'Indian Chief où ont été conservés le moteur, le bras oscillallant et quelques bribes électriques et électroniques. Lire l'article»
Nouveauté - Indian Chieftain Jack Daniel’s: gueule de bois pour la France Le 14 Mars 2017 à 10h280 Ce n'est pas une tournée générale mais plutôt une dégustation pour initiés. Maintenant, vu le prix de la moto, elle n'était pas pour toutes les bourses. Mais tout de même. Il est frustrant que, parce que dans le pays du bon vin et du champagne la « bien-pensance » a décidé de censurer toute allusion à un produit alcoolisé, on se trouve sevrer de la venue de cette Indian Chieftain Jack Daniel's. Lire l'article»
Rappels - Indian : fuites de carburant possible ! Le 14 Décembre 2016 à 14h410 Les Indian aimeraient faire du genre custom une chasse gardée. Mais la marque pousse loin l'idée du peau rouge avec des risques d'incendie sur ses modèles qui feraient tout aussi bien passer ses clients pour un Ghost Risder à l'insu de leur plein gré. Lire l'article»