Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Kawasaki Z900 SE 2022 : la même en mieux !

Dans Moto / Nouveauté

Après avoir renouvelé la Z900 pour 2022, Kawasaki vient de présenter la Z900 dans sa version SE. La Kawasaki Z900 SE, qui arrivera dans les concessions au premier trimestre 2022, est la version haut de gamme du gros roadster japonais. Au menu des améliorations on retrouve notamment un nouveau système de freins Brembo et un amortisseur arrière Öhlins.

Les Kawasaki Z900 SE et Kawasaki Z900 2022.
Les Kawasaki Z900 SE et Kawasaki Z900 2022.

Reconduite en 2022, la Kawasaki Z900 ne change rien, si ce n’est ses nouveaux coloris, qui restent néanmoins fidèles à la tradition Kawasaki. Pour de la nouveauté concernant le gros roadster, il faudra donc se tourner vers sa nouvelle version SE, récemment présentée par Kawasaki, et qui arrivera dans les concessions de la marque au premier trimestre 2022, à un prix non précisé exactement, mais qui se situera en dessous de 11 500 €, comme le dévoile à l’heure actuelle Kawasaki.

Plébiscitée sur le marché des gros roadsters sportifs, la Z900 va ainsi bénéficier d’une version SE proposant diverses améliorations. Si côté moteur, on retrouve le quatre-cylindres de 948 cm3 délivrant 125 chevaux en full (95 chevaux pour la version A2 bridable à 47,5 chevaux), la dotation de la SE fait un pas en avant.

Kawasaki Z900 SE 2022 : la même en mieux !

Le changement le plus marquant à l'avant de la moto est l'apparition d'un nouveau système de freinage Brembo. Les étriers sont désormais des monoblocs à montage radial M4.32 agissant sur des disques Brembo de 300 mm de diamètre et utilisant des plaquettes de frein de la même marque avec des durites de frein tressées en acier. En ce qui concerne la fourche avant, il s'agit d'une fourche inversée de 41 mm de diamètre, réglable en compression et en détente, ainsi qu'en précharge. Esthétiquement, elle bénéficie de tubes couleur or.

Kawasaki Z900 SE 2022 : la même en mieux !

À l’arrière de la moto, on trouve un nouvel amortisseur Öhlins S46, de même construction que celui de la Z1000 R. Pour un réglage rapide, l'amortisseur arrière de la Kawasaki Z900 SE est équipé d'une molette séparée afin de régler la précharge.

Le contrôle de traction (KTRC) fait partie des équipements de série, tout comme les modes de puissance sélectionnables, l'embrayage assisté et l'écran TFT couleur qui offre la possibilité de connecter la moto à son smartphone par Bluetooth via l'application Rideology de Kawasaki.

Kawasaki Z900 SE 2022 : la même en mieux !

La Kawasaki Z900 SE sera disponible en 2022 dans un seul coloris, Noir Metallic Spark / Vert Candy Lime.

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire