Publi info

L'Ardoisienne 2019 : une édition anniversaire

Dans Moto / Pratique

La cinquième édition de la randonnée l'Ardoisienne prendra la direction de l'Auvergne fin septembre. Un millésime anniversaire riche en festivités.

L'Ardoisienne 2019 : une édition anniversaire

Les propriétaires de Quads et SSV CF Moto et Goes se donnent rendez-vous toutes les années depuis cinq ans à l'Ardoisienne. 2019 ne fait pas exception à la règle au contraire puisque cette édition signe le 30e anniversaire de la marque CF Moto.

C'est donc en plein cœur de l'Auvergne à Ardes que les pilotes de CF Moto et Goes prendront le départ d'un parcours inédit. Avec un road-book de 200 kilomètres par jour (l'organisation de la randonnée est confiée aux équipes de GD France et Hard Moto), les fans de quads mixeront balade et pauses découvertes permettant entre autres de découvrir les différents produits du terroir tout en essayant les nouveautés.

Durant deux jours l'ambiance conviviale et la bonne humeur seront au rendez-vous, tous réunis autour de la même passion.

Informations pratiques

  • C'est quand ? 21 et 22 septembre 2019
  • C'est où ? Ardes (département de l'Auvergne)
  • Pour s’inscrire ? www.cf-moto.fr, puis cliquer sur le lien « s’inscrire ici » sur la page d’accueil et sélectionner l’Ardoisienne

Pour mémoire GD France a été créée en 2004, par Ghislain Guiot qui fonde la marque de quads Goes. Aujourd’hui, société importatrice et distributrice de marques internationales dans le secteur des véhicules motorisés, GD France est le distributeur exclusif sur le marché français depuis 2012 de la marque CF Moto. En 2018, la société intègre le marché de la moto avec CF Moto, Zontes et AWR.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire