Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Accord de partenariat entre GD France et Wheelsecure

Dans Moto / Pratique

Accord de partenariat entre GD France et Wheelsecure

GD France (importateur des marques CF Moto et Goes sur l'hexagone) et Wheelsecure viennent de conclure un accord de partenariat portant sur la mise en place de la technologie éponyme à l'ensemble des gammes de quads et de SSV des deux marques. Il s'agit d'un traitement préventif anti sous-gonflage et anti-crevaison permanent.


Lors d'une banale randonnée effectuée, la crevaison guette. Le changement de roue défectueuse peut s'avérer difficile surtout en cas d'intempéries où à la nuit tombée. C'est pourquoi, GD France, qui joue le rôle d'importateur pour les marques CF Moto et Goes, a conclut un accord avec la société Wheelsecure. Le pacte entre les deux entités portent sur l'installation d'une technologie visant à parer aux crevaisons intempestives.


Ce système à caractère préventif protège la surface réparable du pneumatique de la plupart des perforations jusqu'à 6 mm de diamètre grâce à l'injection d'un gel au niveau des valves. Ainsi, lorsqu'un objet pénètre la bande de roulement, le liquide réparateur est diffusé grâce à la pression de l'air dans le pneu. Une vitrine technologique bienvenue, voilà qui confirme les ambitions de l'importateur avant l'arrivée de nouveaux modèles dans le courant de l'année 2016.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire