Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La MV Agusta Superveloce Ago désignée plus belle moto du salon de Milan

Dans Moto / Salon

Olivier Cottrel

Présentée quelques jours avant le salon de Milan, la MV Agusta Superveloce Ago était exposée aux yeux du public pour la première à l’occasion de l’évènement milanais. Si la magnifique sportive italienne a conquis les admirateurs présents sur le stand MV Agusta, la Superveloce Ago a également été désignée plus belle moto du salon par le média spécialisé italien Motociclismo. Un sacre avec une confortable longueur d’avance sur la concurrence.

La MV Agusta Superveloce Ago.
La MV Agusta Superveloce Ago.

Intimement lié à l’histoire sportive de MV Agusta, Giacomo Agostini est le pilote qui compte le plus de titres de champion du monde, avec 15 sacres. Afin de rendre hommage à ce champion, MV Agusta a dévoilé à la fin du mois d’octobre une série spéciale de la Superveloce.

La MV Agusta Superveloce Ago désignée plus belle moto du salon de Milan

Présente sur le salon de Milan pour y être exposée au public, la Superveloce Ago a conquis le public, au point d’être élu par le média italien Motociclismo, plus belle moto du salon. Lauréate d’un concours organisé depuis 2005 par Motociclismo avec 42,7 % des voix, la MV Agusta Superveloce Ago devance très largement l’Aprilia Tuareg (19,4 %) et la Moto Morini X-Cape (7,9 %). Parmi le reste des propositions, se trouvaient la Honda NT1100, la Triumph Speed Twin, la Kawasaki Z650RS, la Benelli Leoncino 800 Trail, la Fantic 450 Rally, la Royal Enfield 450 et la SWM Six Days 500.

La MV Agusta Superveloce Ago désignée plus belle moto du salon de Milan

MV Agusta est d’ailleurs habituée à remporter cette distinction puisque depuis la création de cette élection, la marque de Varèse se partage les prix avec Ducati, notamment grâce à ses Brutale.

La MV Agusta Superveloce Ago désignée plus belle moto du salon de Milan

Une habitude dont ne se lasse pas le P.-D.G. de MV Agusta, Timur Sardarov : « Pour nous, c'est une autre grande reconnaissance et une nouvelle confirmation de l'énergie et des ressources que MV Agusta consacre au développement constant de nouveaux produits. Avoir remporté cette compétition importante pour la sixième fois est une grande satisfaction pour nous tous. Je veux dédier cette victoire à tous nos employés qui mettent chaque jour une passion incroyable dans leur travail. »

SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire