Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Cyberquad de Tesla mis en vente à 1 900 $ !

Dans Moto / Nouveauté

Dévoilé il y a plus de deux ans en même temps que le Cybertruck, le Cyberquad Tesla a finalement été lancé sur le marché il y a quelques jours. Mis à prix à seulement 1 900 $, le quatre-roues électrique est déjà épuisé.

Le Cyberquad de Tesla.
Le Cyberquad de Tesla.

Souvenez-vous, nous avions découvert le Cyberquad Tesla à l’occasion de la présentation officielle du nouveau délire, pardon, véhicule, d’Elon Musk, le Cybertruck. Coup marketing à retardement, Tesla a finalement décidé de commercialiser ce curieux engin électrique, et à seulement 1 900 $, soit environ 1 680 €.

Sauf que, ultime facétie de son créateur, le Cyberquad est en réalité un jouet pour enfants. Alors que diverses rumeurs spéculaient autour de la sortie de cet engin en 2022, Tesla a choisi de surprendre et de mettre en vente une version enfant de son quad. Preuve qu’Elon Musk peut aujourd’hui tout se permettre, le Cyberquad a connu un succès immédiat, et tous les exemplaires disponibles ont été écoulés en quelques heures seulement.

Le Cyberquad de Tesla mis en vente à 1 900 $ !

Réservé aux enfants de plus de huit ans, et de moins de 68 kg, le Cyberquad atteint une vitesse maximale de 16 km/h, qui peut être bridée à 8 km/h, et possède une autonomie de 25 km, soit largement de quoi s’amuser quelques heures à son guidon.

Blague de Noël à 1 900 $ tout de même, le Cyberquad Tesla version enfant devrait ravir quelques jeunes américains, qui auront la surprise de découvrir l’engin au pied du sapin dans quelques jours.

Pour la version adulte, le doute sur une future commercialisation persiste, même si voir le succès commercial de Tesla, il y a fort à parier que cela se vendrait comme des petits pains.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire