Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le défi Red Bull/Silverstone : Avion vs moto vs F1.

Dans Moto / Sport

Pauline Rachwal

Le défi Red Bull/Silverstone : Avion vs moto vs F1.

Il fallait le faire, Red Bull et Silverstone l'ont fait. Et ce sont de grands noms qui se sont rejoint pour cette course sur piste des plus originale.


On n'a retrouvé que du beau monde pour ce défi : Steve Jones sur l'avion Extra 300S, Jonathan Rea sur la Honda 1000 CBR RR et dans la F1, David Coulthards.


Le défi Red Bull/Silverstone : Avion vs moto vs F1.


Et c'est bien sûr Steve Jones avec le CBR qui a remporté la course en 1min04sec. Le second temps c'est Coulthard avec la F1 en 1min31 et comme on pouvait se l'imaginer l'avion finit derrière en 1min 57 sec.


Le défi Red Bull/Silverstone : Avion vs moto vs F1.


Voici quelques impressions des pilotes :


Jonathan Rea : "C'était un super jeu, mais un peu effrayant parfois. Je suivais David, mais en bas du droit, mon accélération a été supérieure et m'a propulsé loin devant. Je dois dire que j'ai eu beaucoup d'intérêt à faire cette course avec une moto et de rattraper un véhicule de deux mètres de largeur."


David Coulthard : "je n'étais pas étonné du résultat pour être honnête, étant donné que nous savons que les avions peuvent voler plus rapidement que des voitures. J'étais très intéressé de voir comment la moto se manipule dans un tel circuit, nous étions sur la fin plus particulièrement à quelques mètres l'un de l'autre. J'ai été également étonné à quel point


L'avion a réalisé certains virages serrés. C'était un grand défi !"



Steve Jones : "je n'étais pas parti pour la gagner et je me suis même inquiété au commencement des virages serrés, particulièrement autour du virage de Stowe. Il était étonnant de voir la moto et la voiture en contre bas sur la voie, et d'entendre la F1 quand il accélérait. C'est des courses comme aujourd'hui qui font que j'aime être impliqué de la compétition aérienne et j'attends avec impatience le prochain défi."


Le défi Red Bull/Silverstone : Avion vs moto vs F1.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire