Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mais quelle est donc cette mystérieuse sportive Voge Infinity RR660 ?

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Très dynamique et de plus en plus présent sur le marché européen, le constructeur chinois Voge étoffe régulièrement son catalogue avec de nouvelles propositions. Parmi les prochaines nouveautés de la marque, on pourrait retrouver une surprenante Voge Infinity RR660.

Une nouvelle Voge sportive à prévoir ?
Une nouvelle Voge sportive à prévoir ?

Il aura suffi d’une seule image pour que la machine s’emballe.

À l’occasion d’une réunion de travail des distributeurs chinois de Voge, la marque a présenté une première ébauche d’un modèle inédit : une sportive de moyenne cylindrée baptisée Infinity RR660.

La photo, partagée depuis sur Internet, laisse apparaître pour la première fois une moto sur laquelle les informations se font encore très rares. L’intrigante Infinity RR660 reposerait ainsi sur un quatre-cylindres en ligne de 660 cm3 développant environ une centaine de chevaux, et disposerait d’un monobras oscillant en aluminium. Côté équipement, la sportive serait équipée de freins Brembo, de suspensions KYB réglables, d’un antipatinage, de l’ABS et d’un écran TFT couleur.

Une inédite sportive de moyenne cylindrée qui, si sa sortie venait à se confirmer, viendrait alors se confronter directement à la Honda CBR650R, avec qui elle partagerait alors une architecture moteur qui se fait rare sur ce segment, comme en témoignent les récentes nouveautés, que ce soit les Honda Hornet et Transalp ou les Suzuki GSX-8S et V-Strom 800DE, toutes équipées d’un bicylindre parallèle.

Par ailleurs, outre la sportive mid-size Honda, la Voge Infinity RR660 entrerait aussi en concurrence avec l’Aprilia RS660, la Yamaha R7 ou encore la Kawasaki Ninja 650.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Après cette première indiscrétion, on attend maintenant d’en savoir plus sur cette nouveauté inattendue.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Voge

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire