Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Michelin/BMW Motorrad : présent sur la BMW R1250 GS avec l'Anakee Adventure

Dans Moto / Equipement

Michelin annonce l'homologation de son Anakee Adventure pour équiper la BMW R1250 GS avec un pneumatique 80% route et 20% piste/chemin.

Michelin/BMW Motorrad : présent sur la BMW R1250 GS avec l'Anakee Adventure

C'est officiel, Michelin et BMW Motorrad renforcent leur collaboration avec une nouveauté pneumatique, l'Anakee Adventure, qui viendra équiper la BMW R1250 GS. Situé au milieu de la gamme Trail made in Michelin, l'Adventure sera moins off-road que le Wild (50% route, 50% off-road) et plus "chemin" que le routier Road 5 Trail (100% route).

Le français annonce un mélange spécifique de gommes de nouvelles générations (avec silice) promettant un excellent rendement sous la pluie et de bonnes prestations sur le sec avec de bonnes performances d'adhérence, de stabilité et d'usage. On retiendra les technologies Michelin Dual Compound 2CT et 2CT+. On remarquera pour conclure les structures très découpées pour une bonne traction sur les chemins et autres pistes off-road.

Pour Matthew YE, directeur de la division 2-roues Michelin monde : « Notre partenariat avec BMW Motorrad a débuté en 2005 pour équiper les modèles iconiques des BMW GS. Le nouveau pneu MICHELIN Anakee Adventure répond tout particulièrement aux attentes des motards BMW Motorrad, qui utilisent essentiellement leur trail sur route et aiment se faire plaisir occasionnellement en sortant de l’asphalte

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Peut être des bons pneus mais très bruyant sur route.

J'avais comme un bruit de turbine à certaine plage de vitesse c’était sur une GSA1200 de 2014 et en balade ça vient gâcher le plaisir.

je les avais changé à la moitié d'usure contre des Metzeder !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire