
La valse des nouveaux tarifs continue, après Kymco, au tour de Yamaha de livrer ses nouvelles étiquettes en vigueur depuis le 2 janvier.
Filtrer par marque ou par modèle
La valse des nouveaux tarifs continue, après Kymco, au tour de Yamaha de livrer ses nouvelles étiquettes en vigueur depuis le 2 janvier.
L'Inde a beau être le nouvel Eldorado vers lequel tous les constructeurs motos se ruent, il n'y est pas si facile d'y réussir pour autant. Démonstration faite avec Piaggio qui, sur le papier, a pourtant l'arme fatale pour connaître le succès sous ces latitudes, soit le scooter.
Traditionnellement, le passage à la nouvelle année engendre son lot de hausses (transports, électricité, gaz. . . ). Malheureusement, l'année 2013 ne semble pas déroger à la règle et des surcoûts sont à prévoir dans la plupart des domaines de consommation.
Distribuée sur le territoire national par la société Mooof dont le siège social se situe en Belgique tout près de la frontière avec la France, la marque Neco jouit d'une gamme de scooters 50 et 125 fournie, adaptée à plusieurs types de clientèle.
Présent depuis de nombreuses années sur le segment des scooters 50 cm3, le Stunt fait bonne figure mais doit se contenter des miettes laissés par ses dignes frères Booster et Nitro (lire l'essai). Cependant, son côté fun séduit et ses aptitudes dynamiques font de lui une valeur sûre.
Encouragée par un succès grandissant lors des trois précédentes éditions, l'organisation du Salon du Scooter de Paris vient d'annoncer la reconduction de l'événement pour l'année prochaine. A ce jour, les dates sont connues, la quatrième édition se déroulera les 5/6/7 avril prochains à l'Aquaboulevard de Paris dans le 15ème arrondissement.
Il n'y a pourtant pas si longtemps, le marché de la moto dans sa généralité se félicitait de porter en son sein, une catégorie 125 qui lui permettait d'agrandir ostensiblement son espace et son volume. En 2008, soit il y a une olympiade seulement, ce sont 119. 940 de ces engins qui étaient écoulés dans l'hexagone.
Après le célèbre Yamaha c'est au tour du C600 Sport de s'habiller chez Termignoni. La société italienne basée dans la province de Gênes développe donc un silencieux pour le maxi-scooter bavarois qui sera disponible en version homologuée ou en version racing.
Que vous soyez un passionné de scooters anciens ou un simple amateur désirant en savoir plus sur ce drôle d'engin, ce livre est fait pour vous. Véritable bible sur le sujet, cet ouvrage est à ce jour le plus complet disponible en langue française sur l'histoire de la fameuse Vespa.
Une folie, une mode, un transport, une manière d'être. Depuis sa sortie en 2001, le T-Max 500 n'a cessé d'envahir nos rues et suscite toujours autant d'intérêt auprès d'une large population comprise entre 18 et 70 ans. Bilan, le T-Max fourni assez bien le marché de l'occasion avec une cote de popularité encore au beau fixe.
Filtrer par marque ou par modèle
SPONSORISE