Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP 2008: Pedrosa n'a toujours rien signé

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP 2008: Pedrosa n'a toujours rien signé

Honda ayant fidélisé Repsol qui tient à garder Dani Pedrosa dans son giron, tout semblait être clairement en place pour que la reconduction du contrat de l'Espagnol au sein du HRC ne soit plus qu'une formalité. Qui devait être rapidement consommée. Or, à ce jour, rien n'a encore été signé.


Dani continuerait à se faire tirer l'oreille, lui qui ne serait plus chaud pour poursuivre avec Michelin et qui voudrait des garanties techniques lui assurant de revenir très vite sur le devant de la scène. Or la prestation tchèque, si elle a été meilleure que la campagne américaine, ne l'a pas vraiment rassuré. Mais Pedrosa a-t-il le choix ? D'après cette source, il semblerait bien que oui. Du côté de Kawasaki.


Moto GP 2008: Pedrosa n'a toujours rien signé


Revoilà donc le blason d'Akashi au centre des plus folles rumeurs de transfert. Les verts nous auront tout fait. Ils ont embauché Hopkins à prix d'or, ont tourné autour de certains pilotes à l'expérience reconnue, ont même annoncé une troisième machine avant de se rétracter et assurer que, par manque de budget, leur second pilote 2008 serait un de leurs deux titulaires actuels.


Seulement voilà, avec Pedrosa dans la nature, Kawasaki aurait trouvé quelques deniers à rallonger pour l'engager. Un scénario qui, s'il se vérifiait, aurait l'effet d'une bombe. Et d'abord chez Hopkins qui verrait sa position de premier pilote déjà vaciller avant même le commencement d'un début d'existence. Difficile de s'y retrouver chez les éleveurs de Ninja.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire