Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP 2008: Pedrosa n'a toujours rien signé

André Lecondé

Moto GP 2008: Pedrosa n'a toujours rien signé

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et Depuniet ou Checa chez Honda Repsol ? 

Par Anonyme

Un simple caprice de star.. Quelques milliers de dollards de plus dans la corbeille, et les soucis s'effaceront d'un coup de baguette magique et puis la belle histoire d'amour recommencera. Ca se passe comme ça, les histoires d'amours dans la grande famille des sportifs. Prédo chez Kawa ? Et pourquoi pas ma belle mère pendant qu'on y est ?

Par Anonyme

Si Pedro ne signe pas , ils prendront Dovi

Par Anonyme

D'accord avec Casimir. Le nain sans sourire veut certainement faire monter les enchères.  Le travail chez Honda commence à porter ses fruits; la moto est plus performante même si on est encore loin des chronos réalisés par Ducati ou Suzuki. Sur les 4 derniers GP, Hayden est monté 3 fois sur le podium. Alors pourquoi pas Pédrosa. Il est peut-être pas assez bon qu'on le pense...........

Par Anonyme

Moi je crois pas que Pedrosa sera champion du monde MotoGP un jour, la preuve déja quand Rossi va mal, et bien on l'annonçait comme le second homme, et bien c'est Stoner ^^ Et puis il faudrait qu'il soit moins coincé ça l'aiderait peut-être ! Forza Guintoli et Nakano !

Par Anonyme

Buongiorno Bon, Pedrosa, je ne l'aime pas, ça c'est dit.  Il sourit quand il se brûle et a le comportement d'un sale môme capricieux lorsqu'en 2006, il est gêné en qualif par Stoner qui viendra pourtant promptement s'excuser, ou lorsqu'il balance Hayden qui joue le titre : il l'ignore . Le "formatage" d'Alberto Puig en fait un pilote nullement attachant.  Il est aux antipodes de ce qu'est Stoner qui a été balloté de team en team depuis son arrivée en GP. Pédrosa a quant à lui, été couvé par Repsol, le HRC et Puig et souffre de fait d'un manque de maturité... Et puis, pour être champion du monde MotoGP, il va peut être falloir qu'il aille au baston avec les autres. En Catalogne, il n'a fait que d'observer la bagarre Stoner-Rossi sans jamais s'y mêler. Il n'y a qu'avec la possibilité de se barrer seul devant qu'il gagne. J'estime qu'on en a fait tout un fromage pour pas grand chose finalement. Il a beaucoup de choses à prouver désormais et n'a rien du prodige annoncé.

Par Anonyme

Merci pour ces paroles censées, 1098S..............

Par Anonyme

A part pour les vagues que ça peut faire pour les contrats des  autres pilotes en 2008 , j ai l impression que ça n interesse que peu de monde

 

Par Anonyme

Buongiorno D'accord avec toi Passisimplet, ça ressemble bien au personnage Pedrosa de procéder de la sorte... Il se la pète un peu trop dans le milieu à mon avis. Depuis que la Honda d'Hayden remarche à peu près, il est derrière. N'oublions que le HRC était le principal instigateur des 800cc et que leur moto a été façonnée autour du nain, ce qui était douteux à l'égard d'Hayden qui leur avait amené le titre la saison précédente.

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité