Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Allemagne: Rossi voudra faire oublier Assen

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Allemagne: Rossi voudra faire oublier Assen

C'est ce qui pourrait s'appeler l'ironie du sort. L'an passé lors du Grand Prix d'Allemagne, c'est en chutant après avoir dépassé Randy De Puniet que Valentino Rossi commettait sa plus grosse erreur de la saison. Or, avant d'aborder le même tracé du Sachsenring ce week end, le même Rossi a perdu de gros points en s'accrochant avec le même Randy, à Assen. A croire que le Français est devenu un point de repère dans la campagne du « Doctor » !


« La situation est cependant meilleure au championnat que l'an passé » ajuste néanmoins le pilote Yamaha Bridgestone. « Nous ne sommes pas en tête, mais nous ne sommes qu'à quatre points de Pedrosa. Ceci dit, j'étais déçu d'avoir perdu de gros points à Assen. Mais tout ça est oublié ! »


Moto GP - Allemagne: Rossi voudra faire oublier Assen


« J'aime le Sachsenring et la Yamaha s'y est toujours bien comportée. Nous allons attaquer dès les premiers essais et nous pouvons espérer en un bon week end en ne faisant pas d'erreurs ! » Et à ceux qui décrivent le tracé teuton comme difficile avec une Moto GP, Rossi rappelle que si le parcours est effectivement « torturé et sinueux » il a, en 2006, gagné en partant de la onzième place. On peut donc quand même y dépasser !


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire