Moto GP: Aoyama est passé à la révision

Parce que son team partage le même investisseur titre que l'équipe de football du RCD Espanyol, Hiroshi Aoyama est devenu un assidu du ballon rond. Ainsi, pour la troisième fois après la célébration de son titre en quart de litre et une parade lors de l'intersaison, il a fait une apparition au stade, cette fois en compagnie de sa RC212V. Mais pour pour le coup, ce n'est pas sur la moto que s'est focalisée l‘attention des observateurs, mais plutôt sur une main découverte bandée.
« Je me suis fait opérer à Barcelone après le Test de Jerez » explique le pilote Interwetten. « J'avais un problème à la main gauche, qui se raidissait parfois. C'est devenu plus prononcé quand j'ai commencé à courir dans la catégorie reine et c'est pourquoi nous avons décidé de profiter de ces trois semaines pour régler ça. Les médecins m'ont dit qu'il me faudrait dix jours pour récupérer et je pense donc que c'était le bon moment. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération