Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Australie D.2: Rossi est ravi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Australie D.2: Rossi est ravi

Réjoui la veille, Rossi était ravi aujourd'hui bien qu'il ait été battu par Casey Stoner pour la conquête de la position de pointe. Dominé d'un rien par la Ducati, l'homme de Tavullia constatait surtout qu'il était bel et bien plus rapide que son coriace équipier sur la même moto, une conjoncture qui suscite toute l'attention d'un « Doctor » qui compte bien rendre en Australie la monnaie de sa pièce portugaise à Lorenzo:


« Nous avons une bonne avance sur mon co-équipier, ce qui est très important pour la course au titre » déclare d'ailleurs Valé. « J'ai malheureusement commis une petite erreur dans la dernière section de la piste, mais la seconde place est suffisante. Je suis content, parce que nous avons fait du bon travail cet après-midi. »


« Je pense qu'il y aura une belle bataille de haut niveau, avec un bon avantage sur les autres pilotes. Cela signifie que nous sommes en bonne forme, notre moto fonctionne bien et nous ne sommes pas loin. Nous essayerons de faire de notre mieux demain. Il ne nous reste plus qu'à prier pour avoir du beau. La course est à 16h00, c'est un peu tard, alors espérons avoir le printemps demain et non l'hiver ! »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire