Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Australie: Il y aura aussi Pedrosa

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Australie: Il y aura aussi Pedrosa

Rossi et Lorenzo tout à leur duel pour le sacre suprême, Stoner en trublion de choix qui ne s'en laissera pas compter pour compléter son palmarès à domicile, on en oublierait presque Dani Pedrosa, membre éminent des quatre fantastiques du Moto GP, dans le pronostic d'un Grand Prix d'Australie prévu ce week-end. Pourtant, le pilote HRC ne vient pas à Phillip Island pour faire de la figuration, mais bien pour tenir tête au héros local à la Ducati et préserver ainsi sa troisième place au championnat. Une ambition qui ne lui laisse pas d'autre choix que la victoire aux antipodes:


« J'ai l'impression que ce sera l'une des courses les plus importantes de la saison pour moi et je suis prêt à donner le meilleur de moi-même, obtenir un bon résultat et j'espère courir pour la victoire » annonce d'ailleurs l'Espagnol.


« J'ai eu des résultats mitigés à Phillip Island mais j'ai quelques bons souvenirs et ce sont ceux qui me serviront à me concentrer pour ce week-end. L'objectif pour le reste de la saison est de garder la troisième place du championnat et de gagner encore au moins une fois, et le mieux serait de le faire en Australie. Les réglages y seront très importants parce qu'il faut pouvoir piloter de manière agressive pour être rapide sur ce tracé. J'espère trouver le petit plus qui nous permettra de lutter pour la victoire ce week-end. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire