Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Catalogne: Gresini se lasse d'Elias

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Catalogne: Gresini se lasse d'Elias

Avec une moto estampillée usine au sein d'une structure privée qui en a remontré par le passé aux meilleures équipes d'usine, on attendait en début d'année avec curiosité ce qu'allaient donner les retrouvailles entre Toni Elias et Fausto Gresini. Après cinq courses, c'est la désolation, du genre feu d'artifice changé en pétard mouillé. Et le boss transalpin n'est pas le dernier a ruminé sa déception, avec une victime toute trouvée:


J'étais très mécontent après la dernière course au Mugello et j'avais dit que nous avions touché le fond là-bas, alors il ne nous reste plus qu'à nous relever,” s'est-il ainsi exprimé. “Il n'y a pas de meilleur moment ou endroit que ce week-end en Catalogne, la course nationale de Toni, où nous bénéficierons comme toujours du soutien du public local.”


Moto GP - Catalogne: Gresini se lasse d'Elias


Son résultat en Italie était d'autant plus décevant qu'il avait progressé durant les essais et que nous espérions un très bon résultat. Maintenant il nous faut tirer des points positifs du week-end, oublier les points négatifs et convertir notre potentiel en points.” Sauf que statistiquement, dans la carrière d'Elias, Barcelone n'a jamais été un rendez-vous transcendant. Les mur du motorhome San Carlo risquent donc de trembler encore.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire