Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP - Etats-Unis: De Angelis veut tout autant rester qu'Elias

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats-Unis: De Angelis veut tout autant rester qu'Elias

Ils sont comme ça les actuels pilotes Gresini. Montrez leur la sortie et ils redoubleront d'effort pour rester là où ils sont. Toni Elias est monté sur le podium à Brno et Alex De Angelis ne s'est pas fait prier pour faire de même à Indianapolis au cours d'un Grand Prix des Etats-Unis où, durant tout le meeting, il s'est toujours battu dans les cinq premiers. Meilleur chrono de la séance de réchauffement, doté de la meilleure vitesse de pointe du plateau avec sa RC212V cliente, le san marinais ne pouvait pas mieux préparer son épreuve au calendrier, organisée à Misano ce week-end.


« La moto a été fantastique depuis que nous l'avons sortie vendredi et nous sommes montés en puissance tout au long du week-end » s'étonne presque Alex dont le dernier podium remonte à la période du quart de litre. «  Mon équipe m'a aussi mis en confiance et je pense qu'elle croyait plus au podium que moi-même Ce résultat est fantastique et il ne s'agit pas d'un hasard parce que nous avions été très performants sur les cinq dernières courses. »


Moto GP - Etats-Unis: De Angelis veut tout autant rester qu'Elias


A présent septième au championnat et leader au général des clients Honda, un rang que détenait notre Randy De Puniet avant l'échéance américaine, c'est bien sûr d'avenir qu'Alex veut à présent parler: « J'ai ce podium mais toujours pas de moto pour l'année prochaine. Je travaille dur pour rester en Moto GP mais ce n'est pas facile car il n'y a pas beaucoup de machines. Je dois donc aussi regarder vers d'autres championnats. Je ne peux pas en dire plus en ce moment. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire