Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Etats-Unis: Pedrosa a raté le coche

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Etats-Unis: Pedrosa a raté le coche

Il avait tout pour remporter sa deuxième victoire aux Etats-Unis après celle de Laguna Seca un peu plus tôt dans la saison. Meilleur chrono sous la pluie, imbattable sur le sec de la dernière libre, auteur de la position de pointe, bien en place lors de la séance de réchauffement, le circuit d'Indy semblait être fait pour lui. Un bonheur qui n'a duré que quatre tours une fois le départ donné, avant de virer au cauchemar.


« C'est vraiment dommage, mais ça arrive » a commenté sobrement Dani Pedrosa au sujet de sa chute. « J'ai attaqué très fort au début et j'ai peut-être un peu trop poussé. Le ciel était un peu nuageux aujourd'hui et peut-être que le pneu avant était un peu plus froid qu'avant, mais quelle que soit l'explication, j'ai commis une erreur et j'ai perdu l'avant. »


Moto GP - Etats-Unis: Pedrosa a raté le coche


« La moto a subi quelques dégâts, le guidon était plié vers l'intérieur et le cale-pied était vraiment usé, mais j'ai pu repartir et piloter assez vite pour marquer quelques points au final. J'étais confiant pour la course et j'espérais bien sûr gagner aujourd'hui. Je suis désolé pour le team parce qu'ils ont travaillé très dur pour moi, et aussi pour les fans qu'ils m'ont très bien soutenu. » Dani reste quatrième au championnat tandis qu'il n'a toujours rien signé avec le HRC au sujet de son avenir.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire