Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - France: Dovizioso a pris un coup sur le casque

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - France: Dovizioso a pris un coup sur le casque

Se faire mettre un courant d'air à quelques encablures de l'arrivée pour mieux se faire souffler un podium par un équipier qui s'est ingénié à vous remonter tour après tour n'est pas le genre d'expérience facile à vivre par un pilote. C'est pourtant ce qu'a dû subir Andréa Dovizioso qui aura donc été renvoyé à ses chères études par un Dani Pedrosa dont il lorgne l'aura au sein du HRC. Après ce Grand Prix de France, l'Italien a bien compris qu'il lui restait encore du chemin à parcourir:


« Dans le dernier tour, j'ai freiné aussi fort que je le pouvais, mais je m'étais mal placé en lui laissant l'intérieur. Il a donc pu prendre le contrôle la situation et comme j'ai raté mon entrée de virage, je n'ai pas pu lui rendre la pareille à la sortie » déclare Andréa qui insiste sur le fait de l'équité de ce combat fratricide:


Moto GP - France: Dovizioso a pris un coup sur le casque


« Je ne l'ai pas laisser revenir, il m'a remonté. Chapeau à lui d'autant plus que dans les quatre ou cinq derniers tours, il a été capable de rouler en un bon 1'35. Dans ces conditions, on ne peut que dire qu'il a fait du bon boulot. » Puis vient l'aveu d'impuissance:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


« Je ne peux pas dire que je suis à son niveau parce qu'il pilote plus vite que moi. Je sais exactement où en est notre moto, si bien que faire ce qu'il fait actuellement veut dire qu'il travaille bien, qu'il a l'expérience et qu'il est sacrément rapide. Nous travaillons, nous nous rapprochons, mais nous ne sommes pas encore assez rapides. J'espère l'être aussi vite que possible. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire