Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - France: Marco Simoncelli sera-t-il en danger à Barcelone ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - France: Marco Simoncelli sera-t-il en danger à Barcelone ?

Faudra-t-il protéger Marco Simoncelli à Barcelone ? On peut commencer à se poser la question, tellement il a cristallisé autour de sa personne d'ondes négatives. La faute à ce fait de course avec un Dani Pedrosa qui s'en est hélas relevé avec un clavicule brisée alors que l'Italien était sanctionné par un passage dans les stands synonyme d'ambitions de podium mise au rancard. Mais le tout n'a fait qu'exacerber une ambiance déjà délétère depuis Estoril marquée par de nombreux incidents tant sur la piste qu'en dehors.


En Espagne, le pilote Gresini est clairement attendu. Au sens propre ! Sur la toile, on se déchaine de l'autre côté des Pyrénées où, au minimum, on réclame le retrait de sa licence. Là dessus, Alberto Puig est sorti de sa réserve pour tailler un costume dont il a le secret à celui qui est tout autant pilote officiel Honda que son poulain Repsol :


"Il a souvent été question de la dangerosité de ce gars" commence l'Espagnol. "Je pense que c'est un total abruti. Il ne comprend rien à ce qui se passe autour de lui. J'espère que son équipe est consciente de ce qu'elle a, parce que ce gars devrait être enfermé."


"J'espère que la Commission de Sécurité va faire quelque chose cette fois. Il a déjà été prévenu à l'Estoril, Lorenzo lui a parlé mais il semble ignorer tout le monde. Et c'est grave. D'abord, sa manœuvre a été incorrecte car Dani a gagné la position et il l'a forcé. Quelqu'un est tombé et s'est fracturé un os. Ca n'est pas drôle. Je pense que c'est très grave."


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire