Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Honda: De Angelis sauvé par sa République de San Marin ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Honda: De Angelis sauvé par sa République de San Marin ?

C'est sans doute le pilote le plus décrié de la grille de départ du Moto GP, surtout depuis sa bévue au lancement de la course de Misano où il s'est offert une belle figure au détriment d'Edwards et de Hayden. Une péripétie qui avait aussi courroucé le Gaulois Hervé Poncharal d'un coup d'un seul peu enclin à lui proposer une de ses Yamaha, depuis verrouillées avec l'arrivée de Spies et la reconduction de Colin. Pour autant, le boss de Tech3 avait toujours un oeil sur lui pour le Moto 2. Mais à Phillip Island, Alex De Angelis va peut être annoncé bien mieux.


En effet, sa chère République de San Marin ne le lâchera pas en ses heures difficiles pour lui, mais aussi pour tout le paddock qui, du coup, se trouve prêt à passer l'éponge sur les frasques d'un Alex néanmoins rapide puisqu'il pointe quatrième de la première libre du Grand Prix d'Australie.


Et c'est le team Scot qui s'apprêterait ainsi à pérenniser la carrière du pilote en échange d'argent frais, la même ligne de conduite économique étant par ailleurs déjà en cours avec un Gabor Talmacsi que Honda, qui va donc engager sept machines en 2010, ne souhaite plus voir dans ses rangs. Son actuel binôme Toni Elias, vainqueur d'un Grand Prix, aura eu, lui, moins de chance. Il se prépare à servir Sito Pons en Moto 2.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire