Moto GP - Honda: Randy plus rapide que Rossi !

Il a fallu un peu plus de quarante jours à Valentino Rossi pour grimper à nouveau sur une moto après un accident lui ayant causé une double fracture à la jambe. Pas mal, mais Randy De Puniet a fait mieux, puisqu'il lui aura fallu moitié moins de temps, après également une jambe cassée, pour se saisir d'un guidon. L'instant a été immortalisé par les excellents de sport-bikes.fr qui traînaient du côté du tracé d'Alès et on remarquera que le Français met un point d'honneur à se mouvoir sans la moindre béquille.
Après ce galop d'essai sur une 1000 CBR à quelques jours de passer sous les fourches caudines du corps médical de Brno qui donnera ou non son quitus pour une participation au Grand Prix de la République Tchèque, le tricolore ne cachait pas sa satisfaction d'avoir ainsi revêtu le cuir :
"Ca va, c'est moins pire que ce que je croyais. Le premier run était un peu difficile, car on ressent un peu de douleur quand on prend des petits chocs sur la fracture, mais le second s'est mieux passé : je redeviens mobile et je n'ai au final pas trop de douleur. On pense toujours que ça va le faire, mais tant qu'on n'est pas sur la moto, on ne peut pas savoir. Je suis soulagé, et je pense que ça ira pour Brno, même si c'est sûr que je ne suis pas à 100%."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération