Moto GP - Jorge Lorenzo: "J'aime bien Marco"

Le Marco dont parle ainsi le champion du monde en titre est bien sûr Simoncelli. Le pilote Gresini se prépare à un Grand Prix en Catalogne sous haute tension après son incident au Mans avec un Dani Pedrosa qui n'est pas certain de pouvoir tenir sa place sur ses terres. Clavicule brisée et opérée à l'issue de cet accrochage, le pensionnaire du HRC passe pour la victime de trop sur la piste de l'Italien qui s'est, du coup, mis un peu plus dans une tourmente justement déclenchée par son collègue de chez Yamaha.
Est-ce une tentative pour apaiser les esprits de ses compatriotes qui promettent l'enfer à SuperSic que Jorge Lorenzo s'est ainsi exprimé auprès de la Gazzetta dello Sport ? Quoi qu'il en soit, les paroles se veulent sympathiques: « J'aime bien Marco » assure « Por Fuera ». « Mais en ce moment, il peut causer des problèmes sur la piste. Cela m'est aussi arrivé à mes débuts en Moto GP. J'ai eu tellement d'accidents et l'année d'après, je suis tombé encore quatre fois. J'ai appris. Avec l'expérience, vous finissez par comprendre qu'avant de prendre des risques, il vaut mieux parfois attendre. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération