Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: L'euphorie pour le Moto2 est passée

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: L'euphorie pour le Moto2 est passée

Ils ont tous été volontaires pour y aller et ils ont même leurs places réservées avec un petit coup de pouce de la Dorna pour se lancer. Les privés du Moto GP sont donc d'ores et déjà les enfants gâtés du futur Moto2 mais ce n'est pas pour autant qu'ils se retrouveront ensembles sur la grille de départ de la discipline en 2010.


Car l'enthousiasme passé, il a bien fallu faire les comptes et une fois la froide opération posée, les priorités ont fini par reprendre le dessus. Si bien que le 4 octobre prochain, à Estoril, date et lieu où sera communiqué le plateau de la future catégorie, ceux qui se trouvent actuellement sur la liste d'attente risquent bien de se voir promus, pour peu qu'ils alignent la fraîche sans ciller.


Moto GP: L'euphorie pour le Moto2 est passée


La preuve avec cet aveu fait à MCN par Lucio Cechinello qui évalue à présent à quelques 30% ses chances de courir dans l'antichambre de l'élite. « Nous sommes plus dans une tendance d'une non participation » lâche même l'homme de LCR qui a pris connaissance entre-temps des tarifs 2010 de Honda pour la location d'une machine pour une saison parmi l'élite.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


« Notre priorité, c'est le Moto GP. » Comme d'ailleurs tous ses collègues jouissant du même statut de client. Tech3 y compris qui, en plus, gère deux motos. Moto2 ou pas, la crise est là. Les dsicussions sur une nouvelle réglementation ne reprendront que de plus belle au sein de la bouillonnante Commission des Grands Prix.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire